Rothen est complètement fan de Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Jérôme Rothen ne tarit pas d'éloges sur la façon d'André Villas-Boas de s'adapter à l'environnement et à la situation de l'OM.

André Villas-Boas

"J'aime déjà Villas-Boas par rapport à tout ce qu'il a apporté à Marseille depuis le début. J'aime sa façon de se mettre dans ce club. J'ai l'impression qu'il s'est tout de suite identifié à ce club", a estimé le consultant sur les ondes de RMC. Il pense que le Portugais va permettre à l'équipe de se rapprocher de ses fans : "Il le rend bien aux supporters qui, malgré des résultats très moyens ces derniers temps, rejettent la faute sur autre chose que l'entraîneur. (...) Tu sens qu'il y a une vraie dynamique au stade Vélodrome aussi. Les gens sont de plus en plus derrière l'équipe. Elle ressemble aux supporters. Pour tout ça, j'ai envie de le défendre. En plus, c'est quelqu'un qui est ambitieux. Il le montre", a-t-il ajouté.

L'OM, qui reste sur 4 rencontres sans succès, va jouer gros sur les prochaines semaines.

Par FootMarseille le samedi 19 octobre 2019 à 09h10 - 1234 lectures.
Favard s'attend à un bon mercato hivernal à l'OM
L'OM sur le podium ? Galli pense qu'on ment aux fans

Jérôme Rothen : son actualité

3 réactions à cet article
19/10/2019 à 11:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Difficile de donner tort à ses propos...

19/10/2019 à 13:07
algeria95
algeria95

C'est vrai qu'AVB est épargné alors que les résultats sont très moyen. Mais bon, c'ets en effet très difficile de le juger sur ces premiers matchs, beaucoup de circonstance atténuantes

19/10/2019 à 16:30
Patatinho
Patatinho

Je pense que tout le monde a compris que le problème actuel se situe plus au niveau des 2 clowns qui sont situés plus haut dans l'organigramme du club qu'au niveau du coach. Je crois que nous sommes tous à peu près conscient qu'AVB ne peut pas faire beaucoup plus que ce qu'il fait actuellement, avec les moyens dont il dispose.
Cela dit c'est bien que Rothen fasse remonter le fait qu'AVB semble effectivement OM compatible. OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit