Zubizarreta ne serait pas démobilisé, mais...

  •    
  •    
  • om facebook

Andoni Zubizarreta continuerait d'exercer son travail de directeur sportif de l'OM. Ses relations avec Jacques-Henri Eyraud se seraient toutefois refroidies.

Andoni Zubizarreta

D'après les informations relayées par La Provence, l'Espagnol reste proche d'André Villas-Boas et se révèle souvent présent à la Commanderie, en particulier après les séances d'entraînement. Ses rapports se seraient a contrario rafraîchis avec son président, Jacques-Henri Eyraud, lequel a manqué plusieurs déplacements, ces dernières semaines. Le quotidien rappelle que s'il souhaite pousser son DS vers la sortie, JHE va devoir régler les cas d'Albert Valentin et de tous les membres de la cellule de recrutement mise en place depuis 2017.

Le contrat de Zubizarreta porte jusqu'en 2021.

Par FootMarseille le vendredi 18 octobre 2019 à 09h57 - 2572 lectures.
Un coach explique comment Bielsa a changé sa vision du foot
Ligue 1 : le programme de la 10e journée

Andoni Zubizarreta : son actualité

4 réactions à cet article
18/10/2019 à 10:19
slash40
OM

C'est Eyraud qui a foutu la merde en donnant trop de poids à Garcia et en le prolongeant. Si on en est là aujourd'hui, c'est principalement de sa faute, et le pire, c'est qu'il semble ne rien assumer. C'est également lui qui a prolongé Zubi. Maintenant que ça va pas, il tourne le dos aux gens.

J'ai comme l'impression qu'il cherche à se protéger et à se décharger de toutes responsabilités alors qu'il est le principal et 1er responsable de la situation actuelle. J'aimerai vraiment pas l'avoir en patron ce type.

18/10/2019 à 10:55
polo13
polo13

JHE c'est le genre de mec sans courage, qui fuit, qui ne dira jamais en face se qu'il te réserve mais qui a la première occasion de mettra un coup de couteau dans le dos, genre il a monter un dossier pour chercher la faute et te lourder...en fourbes.

18/10/2019 à 12:40
Docom
Docom


Appelle Menès et Riolo, la diffamation ça les intéresse !

18/10/2019 à 15:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec "slash40".
Tout ce qui ne va pas dans le club vient avant tout de lui. Il a tous les pouvoirs mais a pris les mauvaises décisions.
S'il y a / a eu des tensions entre les 3 personnes les plus influentes (président, DS et coach), il en est le 1er responsable.
Il n'est pas à sa place dans ce club...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit