Castaldi : "Au fond, Garcia a raison"

  •    
  •    
  • om facebook

Giovanni Castaldi pense que Rudi Garcia a raison de dire qu'il était seul à défendre l'OM.

Rudi Garcia

"Je suis embêté, car le personnage m'énerve beaucoup, il a beaucoup de confiance en lui, etc. Mais on est bien obligé de dire qu'à l'Olympique de Marseille autour de lui... il n'y avait personne ! Jacques-Henri Eyraud a accepté volontiers de laisser toute la lumière à Rudi Garcia qui s'en est pris plein la figure, car c'était le seul à monter au créneau et à défendre cette fameuse intuition OM. Andoni Zubizarreta lui, on ne sait même pas à quoi il sert, il avait un directeur sportif fantôme ! Le personnage Garcia m'agace, mais au fond, il a raison, car il était tout seul", a estimé le journaliste au micro de la chaîne L'Équipe.

Par FootMarseille le vendredi 18 octobre 2019 à 08h48 - 1732 lectures.
Pourquoi Garcia ne laisse pas que de bons souvenirs aux joueurs
Droits TV : les clubs de L2 veulent plus

Rudi Garcia : son actualité

4 réactions à cet article
18/10/2019 à 09:18
foufoune
foufoune

C'est marrant Garcia quand il était a Lille ou l'As Roma il énervais personne alors qu'il étais le même et au contraire on nous en parlais comme un super entraineur , il vient a l'om ça y est il énerve tout le monde ... bizarre tout ces retournements de vestesOMOM

18/10/2019 à 10:49
polo13
polo13

ouai....la ou ils ont tous raison c'est que JHE n'a pas la carrure pour être président de l'OM, il a fait le mariole au début et quant les choses sont devenues plus compliqué il a déserté, il s'est caché et il se cache encore et toujours.. quant a Zubi, on est dans l'emploi fictif.

18/10/2019 à 14:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le temps que RG était là, Zubi n'a pas servi à grand chose étant donné que JHE avait donné les clés au coach.
Pas du tout mécontent qu'il ne soit plus là. Persuadé qu'il ne durera pas longtemps à l'OL. JMA comprendra vite quel genre d'entraineur il est...

19/10/2019 à 19:51
Patatinho
Patatinho

Peut-être que si Zubi avait fait son boulot de DS au lieu de glander comme il le fait encore d'ailleurs, RG n'aurait pas eu besoin de prendre les rennes du recrutement ?

Si AVB en a marre de l'inertie de Zubi et qu'il fait pareil, on dira la même chose de lui ?
DD en son temps avait fait jouer ses réseaux parce qu'il avait Anigo en DS, ça a dérangé du monde à l'époque ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit