Beye explique son plan de carrière

  •    
  •    
  • om facebook

Habib Beye s'est exprimé sur son avenir. Il passe ses diplômes et tente de profiter de la télévision pour communiquer une bonne image de lui.

Habib Beye

"Par rapport aux médias et le fait d'être présent dans le paysage, un peu à l'image de Mickaël Landreau, sûrement qu'un président regarde et se dit : 'Le profil m'intéresse, en plus il est pertinent, il parle football donc je suis séduit par le profil.' Aujourd'hui, je passe mes diplômes pour me permettre d'arriver dans ce milieu-là en disant : 'Voilà, j'ai les trois diplômes, je suis qualifié pour entraîner à ce niveau.' Après, il faut séduire et l'image représente énormément aujourd'hui dans le football", a expliqué le consultant au micro de Canal+.

Pour rappel, Beye a pour l'instant refusé les propositions de l'OM, lequel souhaitait lui confier les rênes d'une équipe de jeunes. Il est actuellement dans le staff de Poissy.

Par FootMarseille le mercredi 16 octobre 2019 à 17h22 - 1795 lectures.
Icardi : "PSG-OM ? C'est ce genre de match que j'aime jouer"
McCourt discuterait de la vente de l'OM avec un émirat

Habib Beye : son actualité

4 réactions à cet article
16/10/2019 à 17:33
oscar face
oscar face

L'a tout compris Habib, l'image compte beaucoup.

16/10/2019 à 18:40
Phaeton
Phaeton

Mouai.... peut-être pas stupide comme idée, mais bon, on a vu ce que ça a donné Landreau
Donc pas sûr que ça soit le modèle idéal

16/10/2019 à 19:39
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Beye se gère de façon super intelligente. Il m'impressionne ce garçon. Si il sait s'entourer d'un staff compétent, il risque de faire mal dans le futur.

16/10/2019 à 20:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est juste de dire que l'image compte beaucoup, mais elle n'a signifié que celui/celle qui a une bonne image a les compétences requises...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit