"Bien fait pour Lyon !"

  •    
  •    
  • om facebook

Un membre de l'OM a révélé l'état d'esprit dans lequel sont les salariés olympiens, depuis la signature de Rudi Garcia à Lyon.

Rudi Garcia

Bien qu'il ait été soutenu et bénéficié de gros moyens, Rudi Garcia s'est permis un tacle sur les dirigeants de l'OM, mardi. Une sortie qui n'a pas amélioré sa popularité à Marseille. Certains de ses anciens collègues ne gardent pas un bon souvenir de son passage : "J'ai croisé quelques personnes contentes pour Rudi, mais la majorité se dit "Bien fait pour Lyon" !", a lancé un membre du club marseillais à La Provence.

Le retour de RG à l'Orange Vélodrome promet d'être chaud.

Par FootMarseille le mercredi 16 octobre 2019 à 08h06 - 2685 lectures.
PSG-OM : les supporters phocéens pas du voyage ?
Anigo, responsable du recrutement de Nottingham Forest

Rudi Garcia : son actualité

2 réactions à cet article
16/10/2019 à 09:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Lors de cette rencontre contre l'OL, le 10/11 au vélodrome, Garcia n'aura que ce qu'il mérite. Tous les supporters ne sont pas prêts d'oublier les traces négatives qu'il a laissées dans le club et qui dureront encore quelques années...

16/10/2019 à 10:56
chuuwah
chuuwah

Les actuels salariés du club ont la chance de représenter l'OM en plus de toucher de belles sommes, donc la moindre des choses, c'est qu'ils évitent de nous rabaisser en donnant de l'importance à un club aussi fade.
« Bien fait pour Lyon » ? J'aurais plutôt dit : « Tant mieux pour l'OM », ou « On s'en bat les c**illes ».
Tout ce que je demande, c'est que l'OM reste le plus beau des clubs. Malgré la volonté incroyable de Aulas, son club reste à mes yeux un truc insignifiant, ou alors j'ai raté un truc…

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit