Mandanda pas épargné par L'Equipe

  •    
  •    
  • om facebook

Titulaire pour la deuxième fois de suite dans les cages des Bleus, l'Olympien n'a pu garder sa cage inviolée contre la Turquie.

Steve Mandanda

Hier soir, l'Equipe de France a fait match nul 1-1 contre la Turquie, au Stade de France. Après l'ouverture du score d'Olivier Giroud à la 76e, quelques minutes après son entrée en jeu, Kaan Ayhan a égalisé à la 81e, côté Turc, d'une tête au second poteau.

Le quotidien sportif, après cette rencontre, a attribué une note de 4 sur 10 à Steve Mandanda, avec cette appréciation très sévère : "Une première période à sautiller, avec juste une sortie sur Yilmaz. Une première alerte sur un coup-franc vicieux de la droite (49e). Mais sur le but des Turcs, il ferme mal l'angle au premier poteau sur la tête à bout portant d'Ayhan (81e)". Le gardien de 34 ans nous semblait pourtant bien placée sur la frappe, et surtout, la tête de Kaan Ayhan était bien frappée, de près, en force.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 15 octobre 2019 à 08h09 - 2132 lectures.
Officiel : Neymar va manquer le Clasico
Des absents à Strasbourg

Steve Mandanda : son actualité

4 réactions à cet article
15/10/2019 à 08:17
Docom
Docom

Faux ! C'était Lloris dans les cages hier soir, et l'Equipe a écrit : "sur le but, Lloris ne pouvait rien faire, abandonné par sa défense, et surtout victime d'une tête à bout portant magnifiquement placée".

15/10/2019 à 08:44
oscar face
oscar face

La campagne de démolition a vite commencé.

Le pst fait bien de conforter leur monopole, en les choisissant pour s'exprimer. Un jour bientôt, il défendra l'institution ,les hommes sur le terrain...

C'est un champion à l'image de son projet !

15/10/2019 à 08:52
chuuwah
chuuwah

Au vu du nombre d'arrêts qu'il a dû sortir le long de toute cette trêve, que ce soit pour le Islande-France ou pour le France-Turquie, si L'Équipe avait voulu se montrer classe et rester honnête, ils ne l'auraient même pas noté, ou au moins souligner qu'il n'a pas eu l'occasion de se montrer décisif.

En tout cas, mieux vaut pour les Bleus que DD laisse Steve N°1 au moins le long de l'absence de Lloris.

15/10/2019 à 17:59
algeria95
algeria95

Les charognards

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit