MacHardy en colère contre Villas-Boas

  •    
  •    
  • om facebook

Jonatan MacHardy n'a pas aimé les propos tenus par André Villas-Boas sur son avenir et sur son souhait de prendre la présidence de Porto. Il juge son bilan à l'OM médiocre.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


André Villas-Boas

"C'est l'OM, je veux des mecs comme Marcelo Bielsa qui sont prêts à se couper des doigts pour gagner contre le PSG ! Je veux des mecs comme Éric Gerets qui entraînent, alors qu'ils sont gravement malades et qui ont du mal à se lever du lit ! Qu'ils viennent entraîner l'OM ! C'est l'OM, t'entraînes pas une autre équipe, je suis désolé. Les beaux gosses et tout, ça suffi maintenant. Ce que je veux, c'est qu'il soit motivé à 100 %, qu'il ait conscience qu'il entraîne une grande équipe et un club mythique, et qu'il ne nous sorte pas que son rêve c'est de présider Porto. Encore, il gagnerait tous ses matchs. Mais là, l'équipe elle joue d'une manière médiocre, depuis le début de la saison. Il n'y a eu que deux bons matchs, ça suffit ! Ça m'énerve ! Bielsa, il a fait vibrer le stade, il a rendu la ville folle", s'est exclamé le journaliste au micro de RMC.

Après 9 journées, le jeu phocéen n'a pas totalement convaincu. Ne doit-on toutefois pas tenir compte de la faiblesse quantitative de cet effectif, et du nombre important d'absents, ces dernières semaines ?


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 13 octobre 2019 à 08h12 - 2281 lectures.
Villas-Boas veut finir sa carrière à Marseille
Mandanda : "Je prends avec énormément de plaisir"

Jonatan MacHardy : son actualité

3 réactions à cet article
13/10/2019 à 09:31
jörm
OM

Donc il tire déjà un bilan au bout de 9 journées, sans tenir compte de l'absence des nos meilleurs joueurs et du manque de profondeur, et râle parce qu'AVB déclare qu'il souhaiterait devenir le boss de Porto et dans le même temps qu'il souhaitait entraîner 15 ans maximum ?

Au moins, AVB est honnête sur son avenir et fait ce qu'il peut avec l'équipe qu'il à.

Mais si maintenant, l'ambition des hommes est aussi une hérésie (pour MacHardy), alors ou va t'on ?

13/10/2019 à 17:09
Patatinho
Patatinho


Oui Jörm tu as tout dit et je te rejoins pleinement.
AVB est tout à fait honnête et sans langue de bois et c'est devenu tellement rare de nos jours que c'est bon de le signaler.

13/10/2019 à 17:16
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec vous deux.
Un supporter qui ne parle qu'en commençant par des "je veux..."
Bref, un soi-disant consultant/expert de plus qui intervient sur RMC et qui semble avoir un petit pois à la place du cerveau...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit