Petit croit toujours en Radonjic

  •    
  •    
  • om facebook

Emmanuel Petit pense que Nemanja Radonjic (23 ans) va finir par faire de belles choses à l'OM.

Nemanja Radonjic

"C'est vrai qu'il n'est pas bon depuis son arrivée. Ses prestations sont insipides. Je ne sais pas ce qu'il veut faire avec le ballon quand il l'a. Je ne comprends pas la relation qu'il a avec ses coéquipiers sur le terrain. J'ai l'impression qu'il est tout seul, dans son monde, isolé, et qu'il n'y a rien qui se passe", a confié le consultant sur les ondes de RMC.

"Je pense qu'il va vous surprendre"

Il a néanmoins vu du mieux, lors d'Amiens-OM (3-1) : "Ce que j'ai vu sur le dernier match, même si comme d'habitude beaucoup de choses ne m'ont pas plus, j'ai trouvé qu'il y avait une fraîcheur, une tonicité sur les premiers appuis, une volonté de provoquer d'aller chercher le duel en un contre un à chaque fois qu'il avait le ballon. Avant il n'osait pas. J'ai vu cette fraîcheur cette envie que je ne voyais pas avant chez lui. S'il continue sur ce chemin-là, je pense qu'il va vous surprendre."

Radonjic peine à se montrer décisif et n'a pour l'instant pas inscrit le moindre but sous le maillot phocéen.

Par FootMarseille le jeudi 10 octobre 2019 à 08h18 - 1418 lectures.
Germain : "On a hâte de retrouver Bouba, puis Dim"
L'OM dans le top 5 des clubs européens les plus sanctionnés

Emmanuel Petit : son actualité

3 réactions à cet article
10/10/2019 à 10:21
bongo
bongo

Je suis d'accord. J'ai envie d'être d'accord, de croire que cette seconde mi temps est une fenêtre avec vue sur son avenir.

10/10/2019 à 14:20
Pytheas83bm
Pytheas83bm

moi c'est le contraire.
connaissant son antipathie pour l'om, j'aurais plutôt tendance à me méfier de ses bonnes augures.

10/10/2019 à 16:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Perso, même s'il y a des améliorations qui ne m'ont pas sauté aux yeux, il reste trop limité dans la finition qui est trop souvent foireuse. Il peut encore s'estimer heureux de pouvoir être sur le terrain à cause des absents. Il n'est pas à la hauteur de ce qui est attendu dans un club comme l'OM qui se doit de viser le podium chaque saison avec des joueurs à la hauteur...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit