Villas-Boas : "J'ai la responsabilité de la défaite"

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM s'est planté, vendredi soir, face à Amiens (1-3). André Villas-Boas a livré son analyse de la rencontre et assumé ses responsabilités.

André Villas-Boas

"Après trois matches nuls, c'est un coup dur pour nous, a confié l'entraîneur phocéen en conférence de presse. On a toujours redonné la confiance à Amiens avec les contre-attaques et ils ont bien défendu, félicitations à eux. On n'a pas été capable de revenir et le troisième but, je ne lui donne pas trop d'importance car on poussait pour le 2-2. C'est dommage d'encaisser encore le premier but."

"Je dois trouver plus d'équilibre offensif et défensif"

Et d'ajouter : "On va perdre un peu de places au classement et ça va enlever un peu de confiance. J'ai la responsabilité de la défaite. Je dois trouver plus d'équilibre offensif et défensif pour gagner des matches." Le technicien doit composer avec de nombreuses absences : "Il nous manque la créativité de Payet pour trouver la dernière passe."

Par FootMarseille le samedi 05 octobre 2019 à 07h50 - 1002 lectures.
L'OM s'incline à Amiens !
Mandanda : "Il y a une remise en question à avoir"

André Villas-Boas : son actualité

5 réactions à cet article
05/10/2019 à 08:39
quoikidi
OM

allez les "analystes" sortez vous plumes acérées et tombez sur AVB puisqu'il dit que c'est de sa fauteOMOM

05/10/2019 à 10:19
douxreveur13100
douxreveur13100

Tu fais ce que tu peux avec l'effectif que tu as et que tu n'as pas choisi !
Quand les "indispensables" manquent (Thauvin, Payet, Kamara...)...L'équipe boîte et il est difficile de lesremplacer, car, certains joueurs sont trop "tendres" pour la L1 et notre banc est trop juste !

05/10/2019 à 12:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

J'apprécierai toujours d'entendre un tel discours humain/objectif/lucide... (personne n'est parfait) de sa part plutôt que la com' creuse de Garcia.

Il me semble que l'on se rapprochera davantage de la vérité si le coach arrive à résoudre ce problème : "Je dois trouver PLUS D'EQUILIBRE offensif et défensif pour gagner des matches..."

05/10/2019 à 16:39
_Sentenza_
_Sentenza_

Son job étant d'obtenir le meilleur résultat possible avec les joueurs qu'il a, je suis d'accord avec sa déclaration. A moins de considérer que l'effectif d'Amiens est plus fort que l'équipe de Marseille présente sur le terrain.

05/10/2019 à 19:46
oscar face
oscar face

Autant de hauteur me rappelle douloureusement la classe de Bielsa.

Avec l'arbitrage spécial OM en L1, à la sauce amére-hamel, t'avais pas l'ombre d'une chance.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit