Villas-Boas ne s'enflamme pas sur sa popularité

  •    
  •    
  • om facebook

Après Rudi Garcia, le profil d'André Villas-Boas paraît être apprécié par le public de l'OM. Le principal concerné refuse néanmoins de tenir cette popularité pour acquise.

André Villas-Boas

"Pourquoi les supporters de l'OM apprécient-ils ma manière de communiquer ? Je ne sais pas. Je sais que ce sont les résultats qui font la différence, a déclaré le coach portugais face à la presse. Je parle italien, français, un peu chinois, un peu russe, mais malheureusement, ce n'est pas les conférences de presse qui rapporteront des points. Ce sont les résultats qui parleront à la fin. Pour les supporters de l'OM, le plus important c'est d'être sur le podium, ce n'est pas les conférences de presse. Je veux seulement avoir une relation plus proche avec les fans, mais c'est le classement qui déterminera si l'entraîneur a fait un bon travail ou pas."

Par FootMarseille le jeudi 03 octobre 2019 à 10h09 - 1961 lectures.
Benedetto répond aux critiques du président de Boca Juniors
Abonnés : deuxième total de L1 pour l'OM ?

André Villas-Boas : son actualité

3 réactions à cet article
03/10/2019 à 13:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien dit coach...

03/10/2019 à 14:12
Vasco93
Vasco93

pas fou le mec il sait très bien que si les résultats ne sont pas là, sympa ou pas il se fera démonter comme les autres, être apprécie par les supporters ça lui fait juste gagner un peu de temps

03/10/2019 à 23:12
Tana
Tana

Podium en fin de saison + résultat contre le psg et il aura sa statue.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit