"Villas-Boas rappelle un peu Gerets"

  •    
  •    
  • om facebook

Florent Germain souligne l'adhésion des joueurs de l'OM au discours d'André Villas-Boas.

André Villas-Boas

"Villas-Boas a fait des choix contre Rennes. Il a sorti Amavi. Cela a été efficace tout de suite. Il a réussi à changer le visage du plus mauvais OM de la saison en première période. C'est un message fort. On est en train de voir la patte d'un homme qui a la main sur son vestiaire. Je sais que ça se passe bien dans sa relation avec les joueurs. Il a une franchise, il est assez proche d'eux. Les supporters sont séduits par Villas-Boas. Sa communication est appréciée, il est très franc, il ne se cache pas. Ça change de la langue de bois de Rudi Garcia. Il rappelle un peu Éric Gerets dans sa communication", a confié le journaliste sur les ondes de RMC.

Par FootMarseille le mercredi 02 octobre 2019 à 10h54 - 2674 lectures.
Vélodrome : réunions de travail, séminaires... De nouvelles offres
Rongier : "C'est une question de confiance"

André Villas-Boas : son actualité

4 réactions à cet article
02/10/2019 à 11:31
oscar face
oscar face

Il fédére autour de lui, nous a trouvé un AC, enfin !

je trouve le parallèle avec Gerets,parfaitement juste. Football offensif, et vraiment appréciè par ses joueurs. 2 étrangers francophones.

Tant mieux pour l'OM, même avec ces 4 absents, ce petit banc, ce côté gauche, ce mil toujours pas équilibré ni complémentaire, je reste confiant.

AVB rules !

02/10/2019 à 11:47
om5413
om5413

La complémentarité ça se crée, avec le temps et les ajustements tactiques. Vues la qualité et l'implication des joueurs, le niveau reste assez haut pour avoir le temps ; vue l'intelligence de ces joueurs, les ajustements tactiques ne devraient pas tarder à porter leurs fruits.

02/10/2019 à 12:33
djequé
djequé

C'est vrais, le parallèle avec Gerets n'est pas faux.
Dans le jeu,il a toujours trouvé des solutions.
Contre Rennes,avec tout les changements mis en place à la mi temps,qui aurait cru que ça allait marché aussi bien ...... et pas que contre Rennes.
Avec tout ces blessés(et pas des moindres),j'étais le premier à me dire que la tache allait être ardue,voir impossible,et bien en attendant ça tient la route.
Il y a que quand il dit qu'il va continué à faire confiance en Amavi au lieu de mettre Sakaï à sa place et Bouna à droite à droite,qu'il me pique un peu.
Sans ça,j'ai entièrement confiance en lui.

02/10/2019 à 18:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Totalement d'accord avec Florent.
C'est le jour et la nuit entre Garcia et AVB, qui est un vrai coach, tacticien, pédagogue, humain, proche des joueurs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit