Vélodrome : réunions de travail, séminaires... De nouvelles offres

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM, qui cherche de nouvelles sources de revenus, propose d'organiser des salons, des séminaires et des évènements au Stade Orange Vélodrome.

OM vélodrome

Lors du lancement d'OM Events, Jacques-Henri Eyraud a communiqué ses ambitions, en vue de tirer de nouvelles recettes de l'enceinte du boulevard Michelet : "Je vous propose d'organiser les idées les plus farfelues pour vos événements. On va essayer de répondre à vos besoins et d'être les plus créatifs, les plus innovants. Essayez vraiment de faire en sorte qu'on surprenne, et que ce lieu ne soit pas comme les autres quand il s'agit d'événements corporate, de séminaires", a indiqué le président phocéen.

400 invités ont assisté à la soirée. La Provence du jour détaille les nouvelles offres proposées : "La journée d'étude livrée clé en main, avec salle de réunion privative, déjeuner et visite guidée des coulisses de l'Orange Vélodrome, au showroom avec 8 500 m² d'espaces événementiels répartis sur six étages, ou à la soirée (à partir de 50convives), toutes les propositions avancées vantent les qualités de ce temple sportif destiné à impressionner les visiteurs. Le vestiaire, la tribune et la pelouse peuvent être accessibles selon les formules et les enveloppes financières à programmer à la demande."

"On peut organiser des comités directeurs, accueillir facilement des conventions qui réunissent plusieurs centaines de personnes sur plusieurs journées", a résumé Benjamin Llanes, qui participe au développement d'OM Events.

Par FootMarseille le mercredi 02 octobre 2019 à 10h15 - 1788 lectures.
La valeur d'Ocampos aurait triplé
"Villas-Boas rappelle un peu Gerets"

Stade Orange Vélodrome : son actualité

5 réactions à cet article
02/10/2019 à 11:45
om5413
om5413

Peut-être qu'il est heureux que le stade ne soit pas vendu finalement. Sinon ce serait déjà disneyland

02/10/2019 à 12:06
quoikidi
OM

pfff,commentaire simpliste ,en quoi organiser des manifestations pour faire rentrer de l'argent pose-t-il un problème ?,ça paye peut-être une partie des conn....ies des fumigènes,et puis vu le comportement de certains clowns que nous avons comme supporters ,je pense que nous sommes plutôt au Cirque Pinder OMOM

02/10/2019 à 17:23
Phaeton
Phaeton

pour les idées farfelues on a déjà ce qu'il faut en tout cas, pas la peine d'en rajouter

02/10/2019 à 19:26
aymeric
aymeric

je propose de faire des barbecues et apéros sur la pelouse

03/10/2019 à 01:22
MorbidOM
MorbidOM

Pour info une fois j'ai fais un entretient d'embauche au SDF (c'était la première fois que j'y mettais les pieds), c'est complètement con mais si des boites ont de l'argent dont elle ne savent pas quoi faire et que la pelouse est préservée, autant je suis assez hostile à la vente du stade à un opérateur privé autant ça, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit