Riolo se paye violemment Amavi

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo a confié le mal qu'il pensait de Jordan Amavi (25 ans), lequel est en difficulté à l'OM, ce début de saison.

Jordan Amavi

"Il faudrait complètement arrêter avec Amavi et foutre Sakai arrière gauche. Dimanche soir, cela a peut-être un été tournant pour Jordan Amavi. Les latéraux qui changent de côté comme Sakaï peut le faire à gauche, ça s'est déjà vu. Il vaut mieux ça plutôt qu'Amavi qui peut toujours te mettre dedans. Je trouve dingue que l'OM n'ait pas réussi à choper n'importe quel arrière gauche de Ligue 1. Dans n'importe quel club tu prends un arrière gauche, c'est meilleur que lui", a lancé le journaliste sur les ondes de RMC.

Le natif de Toulon paraît avoir des soucis de confiance en lui. Il sera intéressant de voir si André Villas-Boas le fera débuter face à Amiens, vendredi.

Par FootMarseille le mercredi 02 octobre 2019 à 08h27 - 1861 lectures.
Alonzo milite pour Mandanda chez les Bleus
Stéphan pense que l'OM peut faire "un très grand championnat"

Jordan Amavi : son actualité

7 réactions à cet article
02/10/2019 à 08:30
Jantotof
OM

il est crame pour cette annee je pense. On doit absolument le preter cet hiver et l'envoyer loin pour qu'il se change les idees. A l'OM ca ne marche plus.

02/10/2019 à 09:01
chuuwah
chuuwah


Oui, faire venir 1 latéral gauche (sinon 2) au moins aussi efficace que Sakai me semble urger aussi.
Mais avant le mercato hivernal, il nous reste encore 11 matchs en 2019 (et même 12, voire 13 avec les 1/16 et 1/8 de la Coupe de la Ligue) !
Et, plutôt que de tacler sur Jordan, taclons plutôt sur nos dirigeants qui nous ont laissés 3 ans dans cette situation, et taclons aussi sur ces prostituées du Qatar qui cherchent surtout à semer la zizanie chez nous. De notre côté, on doit relever notre seul latéral gauche et l'encourager.

02/10/2019 à 12:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est une urgence depuis la saison passée, mais qui n'a jamais été suffisamment prise en compte...

02/10/2019 à 19:55
korrigan73
OM


non.

la, meme a lourdes ils sont pas capable de ce miracle.

la realité, c'est qu'on a été trop patient avec lui.
et qu'apres une saison totalement ratée, on aurait du le surveiller de pres. et au debut de la seconde saison ratée, on aurait du tellement lui pourrir la vie que la dirigeants auraient été obligé de le remplacer.

la realité, c'est que la, on a un boulet complet dans l'equipe. a ce jour, il a le niveau national. il est tellement aux fraises, qu'il peut nous faire perdre un match a lui tout seul, a tout instant.

on a trop été gentil avec lui.
c'est sa troisieme saison ou il est, pardonnez moi l'expression, "a chier".

c'est le premier joueur que je prends en grippe comme ca. le mec ne se fait meme pas violence. de lui meme il ne renonce pas et s'accroche comme une moule a son rocher.
qu'il s'avoue a lui meme qu'il est en echec total et
qu'il se casse s'il a la moindre once de dignité. il n'est pas a sa place.

et a nos dirigeants de comprendre l'urgence d'un recrutement.

villas boas a essayé, c'est un echec. le mec est perdu pour l'om.

arretons de rever.

un mec qui n'a fait que ses 6 premiers mois de correct, avant d'en enchainer 30 mauvais, c'est simplement qu'il est mauvais. passons a autre chose.

les "il est jeune" je ne veux plus l'entendre. faites revenir krupo ou meme morel, ca sera pas pire.

02/10/2019 à 20:36
chuuwah
chuuwah


En fait, je m'aligne à beaucoup de choses que tu cites là. OM Mis à part que les 12 à 13 matchs restants, je ne les invente pas. Il va falloir faire avec lui au moins sur toute la fin 2019 !
Du coup, puisqu'il fait partie de l'équipe et qu'il tient un des rôles majeurs, alors qu'on l'aide ! (Autrement dit, notre club va encore devoir trembler jusqu'à la fin de l'année, alors aidons l'OM !)
Pour te dire, je souhaite un Noël 2019 bien plus réussi à l'OM qu'à moi-même, que ce poste de latéral gauche soit l'ultime priorité, et qu'on puisse enfin soulager nos 10 autres joueurs dans chaque XI de départ 2020 !

02/10/2019 à 23:03
Tana
Tana

On peut pas prendre un joueur de ligue 2 cet hiver. Amavi est nul depuis un long moment.

05/10/2019 à 20:12
patos
patos


Mojica cet hiver je le sent bien!
Ça ne peut pas être pire que courant d'air Jordan Amavi.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit