Riolo : "En jouant comme ça, l'OM va faire podium"

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo refuse les critiques contre l'OM, au sujet du positionnement tactique des joueurs lors de la 1re mi-temps contre Rennes (1-1).

Daniel Riolo

"L'OM pas en place tactiquement en 1re mi-temps ? La mise en place tactique, moi ça commence à me gaver. Je préfère le désordre qu'a eu l'OM ce soir, le resserrage de boulons à la mi-temps, l'intention, le jeu, le caractère déployé en seconde période, a lancé le journaliste, passablement énervé, au micro de RMC. J'ai vu un très bon match, je me suis amusé, ce soir. Moi la mise en place verrouillée de Rennes, ça me casse les bonbons. Je n'en peux plus de ça. 80 % des équipes de Ligue 1 sont en place tactiquement, et elles font chier. Et on s'ennuie. Si les Marseillais ne font pas cette première période, exactement comme ils la font, et cette seconde période, exactement comme ils la font, et ont une tactique comme Rennes, on s'emmerde. Ça fait peut-être 0-0, ou 1-1, mais on voit un match de merde. Si Marseille est en place contre Rennes, on s'emmerde. Tu t'es ennuyé à 15h00, à 17h00, et ben ce soir (dimanche), j'ai vu un bon match, je me suis régalé ! L'OM, en jouant comme ça, quand ils vont récupérer leurs joueurs, ils vont faire podium."

Les Phocéens, qui doivent composer avec de nombreux absents, restent à 3 points de la 2e place.

Par FootMarseille le lundi 30 septembre 2019 à 10h15 - 4830 lectures.
OM-Rennes : ce que disent les stats
Appadoo : "Ils ont un état d'esprit incroyable"

Daniel Riolo : son actualité

13 réactions à cet article
30/09/2019 à 10:56
salto
OM

que lui arrive t'il? à riolo😊😊

30/09/2019 à 11:16
Jeremloveom
Jeremloveom

J’ai rien compris... Si quelqu’un a compris, merci de m’expliquer OM

30/09/2019 à 11:23
Coreff
OM

Pour faire simple, heureusement de l'OM était là hier pour qu'il y ait un bon match, et qu'avec le jeu pratiqué actuellement, en récupérant les blessés, on sera le podium !
Je me demande quelle substance il prend en ce moment. Il nous défend trop souvent, ça cache quelque chose.

30/09/2019 à 11:28
quoikidi
OM

c'est quand même un comble,c'est Riolo qui est plus optimiste que les "supporters" en tribune et qu'un certain nombres de "spécialistes" sur ce forum

30/09/2019 à 11:47
Maiden
Maiden

Bah faut reconnaître que si cela ne paie pas, notre équipe n'a de cesse de produire du jeu. Les carences techniques ne le permettent pas toujours mais faut reconnaître que c'est plus plaisant que pas mal d'autres équipes en L1.

30/09/2019 à 11:55
fmustaine
fmustaine


Quand on récupérera nos joueurs... Oui, à 2 points de la 2ème place et in va enchaîner avec Lyon Qatar Lille... Si on est encore à 2 points à la trêve, ok, il y aura le retour des blessés, l'arrivée d'un vrai DS peut être et donc un vrai effectif... À partir de là oui, on finira sur le podium.

Si on a plus de 10 points de retard à la trêve et que c'est Zubbi et Jacko qui s'occupent du mercato, on finira 0as sur le podium.

Cqfd

30/09/2019 à 13:17
Jeremloveom
Jeremloveom

Je n'ai absolument pas trouvé que Rennes a fermé le jeu !! C'est peut être pour ca que je ne comprend pas son commentaire ... Rennes a une équipe joueuse et technique et c'est ce qui a permis ce match ouvert ... Donc merci a Riolo pour son soutient inattendu, mais son analyse est nulle encore une fois

30/09/2019 à 15:10
Coreff
OM


Attention, je n'ai pas dit que je validais ses proposOM

30/09/2019 à 15:24
Aaron
OM

jeremloveom

jouer à 5 défenseurs et 3 milieux def, si ça c'est pas fermer le jeu je sais pas ce qu'il te faut. Rennes a été dangereux en 1ere mt car très compact et très peu d'espace dans leur moitié de terrain, et à chaque récupération du ballon ils avaient des latéraux qui nous faisaient très mal dans le dos. AVB a corrigé le truc en seconde en bloquant les cotés et là on s'est rendu compte que finalement les rennais n'avaient plus trop d'alternative tactique.

Et on a eu la meme le week end précédent contre montpellier.

Donc pour moi, riolo n'a pas tord.

30/09/2019 à 17:02
yo pizza jump
yo pizza jump

bababah il nous enterre le mardi, nous voit champion de l'univers le dimanche, pas d'enflammade à avoir dans un sens comme dans l'autre! on a un groupe restreint mais avec un meilleur état d'esprit que l'année passée en tout cas

30/09/2019 à 19:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sur le fond, il a raison sur toute la ligne.
De plus en plus d'équipes serrent/ferment le jeu face aux équipes joueuses. Du coup, de plus en plus de matchs sont fermés et deviennent ennuyeux pour ceux qui les regardent...

30/09/2019 à 20:11
Tana
Tana

Du Riolo pur jus.

30/09/2019 à 20:39
Vlad78
OM


Ce n'est pas vrai, il a toujours défendu le jeu. Quand Bielsa était là, il l'a toujours défendu.

Normal qu'il nous casse quand l'équipe courait comme 11 poulets sans tête sous Garci ou était chiante à mourir sous Baup/Michel/Passi.

Moi hier soir, en première mi-temps j'ai vu une équipe dépassée mais qui ne s'est pas affolée et qui a défendu avec les tripes et en 2ème, les Rennais on les a presque mangés hormis quelques contres et les deux parades de Mandanda, on peut largement faire quelque chose avec un poil plus de qualité dans l'effectif.

vlad

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit