Villas-Boas juge les sifflets contre Amavi "intolérables"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a donné des précisions sur la sortie de Jordan Amavi (25 ans), à la pause. L'entraîneur de l'OM n'admet pas les sifflets du public phocéen contre ses joueurs.

Jordan Amavi

"Sakai à gauche ? Il a bien joué, mais je n'ai pas apprécié les sifflets pour Amavi. Je ne comprends pas, a lancé le Portugais face à la presse, après OM-Rennes (1-1). Quand tu siffles un de tes joueurs, tu tues ta propre équipe. Parce qu'après, ça va passer à un autre joueur et ainsi de suite. C'est intolérable. Tu peux siffler un collectif, pas une individualité. C'est incroyable. Quand on a un effectif aussi juste, avec quatre titulaires blessés, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu tues un joueur. Jordan aura d'autres opportunités. Je compte sur lui."

Jordan Amavi paraît payer son irrégularité des derniers mois.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 30 septembre 2019 à 08h21 - 1729 lectures.
Létang ne voulait pas être arbitré par Schneider
Sarr : "Je ne pense pas qu'on puisse avoir des regrets"

André Villas-Boas : son actualité

8 réactions à cet article
30/09/2019 à 09:14
sas1313
OM

il a tout a fait raison, sifflet Amavi ne l'aidera pas à revenir à un bon niveau, et cela affecte aussi toute l'équipe. Autrement dit, il n'y a pas pire fossoyeur d'un mental d'une équipe que ses propres supporters. Etre sifflés par des supporters lyonnais ou parisiens, ça c'est dans l'ordre des choses, mais quand on se dit supporter de l'OM, et qu'un joueur de ton équipe préférée est dans le doute, on le "supporte" au lieu de l'enterrer.

30/09/2019 à 09:21
wailers
wailers

Go Jordan !!!!!!!!

30/09/2019 à 09:32
Elpais
OM

Enfin un coach qui a du bon sens et qui protège ses joueurs.

30/09/2019 à 11:21
quoikidi
OM

il existe encore de véritables supporters à L'OM ? je ne pense pas,des nazes sans aucun doute,et ce n'est pas une nouveauté .Il faut dire qu'avec les chefs qui parrainent ces clubs et leur niveau intellectuel, il n'y a rien d'étonnant .Même les ultras Lyonnais sont moins pires c'est pas peu dire

30/09/2019 à 11:37
Coreff
OM

Quand je vois hier soir le retournement de veste des "supporters" ... Ils ont quand même sifflé Strootman pour une passe vers l'arrière alors qu'il n'y avait pas de solution vers l'avant, grosse bronca à la mi-temps, et ils se remettent à encourager seulement une fois l'égalisation marquée ...
P... cette année, les joueurs mouillent le maillot, encouragez-les, avec de la confiance, je suis sûr que l'on peut faire quelque chose de pas mal.
Pour en revenir à Amavi, il était, il y a deux ans aux portes de l'équipe de France, il a sûrement des qualités ...

30/09/2019 à 15:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est vrai que si nous faisons certains matchs médiocres, titulaires absents oblige, nous tentons de jouer collectif, davantage que l'an passé...

30/09/2019 à 20:12
Tana
Tana

Amavi y a un moment faut le dégager sur le banc.

01/10/2019 à 01:57
_Sentenza_
_Sentenza_

Ne pas siffler des joueurs individuellement pour quelques matchs médiocres je suis bien d'accord le problème c'est qu'Amavi ca fait 1 an et demi qu'il est nul ; ca fait pas un peu long ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit