Sanctions : MacHardy estime qu'Eyraud ne tient pas son rôle

  •    
  •    
  • om facebook

Jonatan MacHardy pense que Jacques-Henri Eyraud avait le devoir de défendre ses troupes face aux instances du football français, suite aux cartons rouges de Montpellier.

Jacques-Henri Eyraud

"Les sanctions qui sont tombées notamment envers Kamara sont d'un ridicule... Payet, à la rigueur, ça peut se comprendre. Mais ce sont des sanctions ubuesques, a lâché le journaliste sur les ondes de RMC. Et le manque de réaction de Jacques-Henri Eyraud... Je rappelle que le lendemain de la suspension de Payet après le fameux OM-OL de la période Bielsa, il y avait eu un communiqué de presse brillant de Labrune qui dénonçait une injustice spectacle. Là, rien. Marseille va continuer à se faire traiter comme un paillasson par les instances si JHE n'arrive pas à incarner au mieux ce rôle de président de l'OM."

Eyraud ne communique quasiment plus, depuis que les résultats ne sont pas conformes à ce qui avait été fixé au moment du rachat de l'OM.

Par FootMarseille le dimanche 29 septembre 2019 à 07h51 - 1394 lectures.
OM-Rennes : le groupe marseillais
OM-Rennes : les formations probables

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

5 réactions à cet article
29/09/2019 à 08:15
Pytheas83bm
Pytheas83bm

« C’est avec colère et écœurement que l’Olympique de Marseille accueille la suspension de deux matchs infligée à Dimitri Payet par la commission de discipline de la Ligue. L’amalgame constant réalisé par certains médias entre deux affaires sans commune mesure a porté ses fruits. La décision sous pression de la commission de discipline est incompréhensible.L’amalgame constant réalisé par certains médias entre deux affaires sans commune mesure a porté ses fruits. La décision sous pression de la commission de discipline est incompréhensible. Pour rappel, le trio arbitral, prétendument visé par les propos de frustration du meneur de jeu de l’OM, n’avait rédigé aucun rapport complémentaire à l’encontre du joueur à l’issue du match. Il s’agit bien d’un dossier instrumentalisé et instruit à charge par une émission de télévision qui a dicté un verdict qui fera date dans l’histoire de notre championnat. Un joueur professionnel devra-t-il attendre d’avoir rejoint son domicile pour pouvoir exprimer sa frustration sans danger d’être piégé par une caméra indiscrète ? L’OM regrette de devoir se passer de son maître à jouer et meilleur passeur de la saison, au moment où le club est engagé dans le sprint final du championnat, il est la victime collatérale d’un tourbillon médiatique qui a eu raison de l’équité sportive. L’injustice spectacle vient d’être rendue »
@communiqué OM 10 avril 2014

29/09/2019 à 11:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

OM

Que ça soit par un communiqué officiel de l'institution sur le site ou ailleurs, ou par une conférence de presse, l'essentiel est qu'il y ait une réaction.
Là, c'est le cas. Tout est dit et bien dit...

29/09/2019 à 14:02
djequé
djequé

Pas mal le communiqué de l'OM.
Canal +,je te déteste.

29/09/2019 à 14:03
djequé
djequé

Il faudrait peut être qu'il se réveille JHE,qu'il aille un peu au charbon pour défendre le club.

29/09/2019 à 14:10
djequé
djequé

Ça serait bien en fait que Mc Court le vire aussi,parce qu'il est autant coupable que Zubi,puis il part jamais au charbon défendre l'OM,il subit,ne se défend jamais.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit