Rothen pense que la LFP a été trop sévère avec Payet

  •    
  •    
  • om facebook

Jérôme Rothen estime que la commission de discipline est allée trop loin avec Dimitri Payet (32 ans) et qu'elle va en subir les conséquences.

Dimitri Payet

"Je ne donne pas raison à Payet pour les insultes mais il y a deux poids deux mesures. Si tu fais ça à Payet, j'espère que les arbitres n'en feront pas un exemple parce que c'est un international jouant à l'Olympique de Marseille. J'espère que les arbitres auront la même sanction lors de tous les matchs. Il y a plein d'exemples. C'est problématique parce que ça arrive à tous les matchs. C'est de la frustration", a déclaré l'ancien Parisien sur les ondes de RMC.

Le milieu offensif de l'OM a été suspendu 4 matchs, suite au rouge dont il a écopé contre Montpellier.

Par FootMarseille le samedi 28 septembre 2019 à 14h24 - 2002 lectures.
Strootman ne désespère pas de se faire aimer
Anderlecht : Nasri a perdu ses kilos superflus

Jérôme Rothen : son actualité

2 réactions à cet article
28/09/2019 à 15:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Rothen touche un vrai problème : celui des sanctions, pour un fait identique/relativement proche, qui sont variables suivant les arbitres...

28/09/2019 à 16:38
Pierre56
OM

Quand on s'aperçoit la saison dernière que ni M'Baye Niang, ni Fekir n'ont été sanctionnés après avoir découpé un joueur adverse, alors que Thauvin s'est vu exclure pour un tacle qui méritait un jaune, alors que dans la frustation, et pas directement à l'arbitre, mais au retour dans les vestiaires, il a qualifié l'arbitrage de "clochards", ce qui lui a valu trois matches de suspension, on est en droit de se poser des questions.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit