Strootman confirme qu'Eyraud lui a demandé de partir

  •    
  •    
  • om facebook

Kevin Strootman (29 ans) est revenu sur la requête de son président, lors du mercato, lequel lui a bien demandé de se trouver un nouveau club.

Kevin Strootman

"C'est vrai qu'il l'a dit comme ça. Ce n'est pas une bonne sensation quand quelqu'un te dit c'est mieux si tu pars, a déclaré le milieu de terrain de l'OM, en conférence de presse. Mais je sais comment ça fonctionne dans le monde du foot. Parfois, un joueur veut partir et il reste et d'autres fois, un président veut qu'un joueur parte et il reste, c'est comme ça. L'année dernière n'était pas bonne pour moi, l'équipe et le monde. Je veux mieux faire. J'ai parlé avec le coach, il m'a dit : 'si tu restes, tu es un joueur de notre équipe et je vais tout faire pour te donner confiance et aider l'équipe.'"

Pour rappel, le contrat du Néerlandais court jusqu'en 2023.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 27 septembre 2019 à 13h59 - 1944 lectures.
Quelle équipe pour OM-Rennes ?
Villas-Boas ne croit pas que Kamara aurait dû être suspendu

Kevin Strootman : son actualité

2 réactions à cet article
27/09/2019 à 15:40
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il serait quand même intéressant que Strootman, au salaire le plus élevé, comme LG et Payet (6 M), se soucie de l'intérêt général du club en acceptant de partir en fin de saison...

27/09/2019 à 18:07
tatatatata
tatatatata

Si c'est pour un souci de salaire que le président lui demande de partir, il aurait été bon pour l'intérêt général qu'Eyraud ne le fasse pas signer pour un salaire aussi élevé si ça doit nous mettre dans la merde l'année suivante.
Je sais pas de quelle manière Eyraud lui a annoncé mais le fait qu'il en reparle de cette manière montre que ça lui est resté en travers, il nous fera pas de cadeau quand il partira !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit