Riolo s'interroge aussi sur Rongier

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo se pose des questions sur la situation de Valentin Rongier (24 ans), à l'OM.

Valentin Rongier

"L'effectif n'est pas large. Villas-Boas a bricolé à droite à gauche. Ton joker pour qui tu t'es taillé les veines ne joue jamais en plus de cela. Il devrait jouer. Je l'essaierais à la place de Sanson ou Lopez. Il faut le voir avant de le juger. Il est tellement mauvais pour ne jamais jouer ? Il n'a pas des vedettes devant lui non plus", a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC.

Rongier a jusque-là fait trois apparitions en tant que remplaçant, sous la tunique de l'OM (31 minutes passées sur le terrain).

Par FootMarseille le jeudi 26 septembre 2019 à 09h18 - 2103 lectures.
Latour : "L'OM terminera entre la 4e et la 7e place"
Les excuses de Payet

Daniel Riolo : son actualité

8 réactions à cet article
26/09/2019 à 09:29
Pytheas83bm
Pytheas83bm

j'avoue que le statut de remplaçant de rongier me surprend. surtout que notre milieu, sans démériter, ne flambe pas des masses.

26/09/2019 à 09:37
om5413
om5413

Si l'idée est de l'intégrer progressivement en exigeant qu'il gagne sa place, alors je trouve que c'est une bonne chose. Sanson et Lopez ont plutôt fait de bonnes performances récemment. Ces dernières années, on a trop souvent propulsé des recrues titulaires alors qu'elles n'étaient pas prêtes et sans donner aux joueurs qui étaient là la chance de défendre leur place. Même si j'aime beaucoup Rongier, ça me va s'il doit gagner sa place ; bon, évidemment, il faudrait qu'il ait un peu plus de temps de jeu.

26/09/2019 à 09:56
Raynaldo
OM

Qu il aille s’occuper de son QSGcar prendre 2-0 par Reims ils ont fait la même chose sur ce match en laissant des titulaires sur le banc, alors va donner des cours de coatching à ton club rigolo

26/09/2019 à 11:06
ajlp93
OM

Si il pouvait s'interroger sur son niveau journalistique ça nous arrangerait. Bobo parigot de merde juste bon à ronger le PQSG à longueur d'années

26/09/2019 à 12:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec "Pytheas".
Rongier méritait de rentrer beaucoup plus tôt mardi étant donné que Lopez était assez usé...

26/09/2019 à 13:09
djequé
djequé

Moi aussi ça me surprend,mais je fais confiance en AVB.

26/09/2019 à 13:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'un n'empêche pas l'autre...

26/09/2019 à 13:41
MorbidOM
MorbidOM

Depuis l'arrivé de Rongier il y a eu trois matchs le premier c'était juste après son transfert, il n'était clairement pas prêt, pour le deuxième il était difficile de le faire débuter vu que le milieu avait été très bon à Monaco et pour le troisième on jouait déjà avec une défense et une attaque inédites il était difficile de chambouler toutes les lignes.
Sachant qu'il est entré dans chacun de ces matchs et que je serais étonné qu'il ne soit pas titulaire au prochain match (au pire au suivant) et qu'il ne s'installe pas dans l'équipe type je ne vois vraiment pas d'"affaire Rongier" j'ai même tendance à penser que lui même n'est pas inquiet.
La seule chose qui peut paraître un (tout petit) peu surprenante c'est qu'il soit rentré si tard au dernier match mais franchement vu le scénario de celui-ci on peut penser que la priorité c'était de dynamiser l'attaque (voire de rééquilibrer la défense) avant de faire rentrer un 8.

Pour moi on est dans la tempête dans un verre d'eau propre à l'inflation des émissions sur le foot et des avis de consultants et de journalistes. Dans trois mois plus personne n'y pensera et d'ici là ils auront trouver tout un tas d'autres os à ronger.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit