Riolo croit au podium pour l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo pense que l'OM d'André Villas-Boas peut nourrir quelques ambitions, cette saison.

Daniel Riolo

"Marseille a fait un bon match contre le MHSC. L'OM est bien en ce moment. J'aime bien les intentions qu'ils ont. Dans le jeu, Villas-Boas est en train de réussir à mettre en place quelque chose de positif. Après les limites sont dans la nature des joueurs. Les latéraux ne sont pas tops. Ce sont des handicaps. Après, c'est la fin du match qui est chiante. Car l'OM perd des joueurs importants avant une semaine à deux matchs. Payet, un boulet qui a insulté l'arbitre. Et l'autre point noir, c'est la blessure d'Alvaro... Le podium ? Tu regardes l'OM et tu regardes les autres. Certes, il n'y a que six matchs. Mais si je suis à l'OM, je dis : ‘Je peux jouer la deuxième place, personne ne me fait peur dans ce championnat'. Il y a certaines limites, mais tout est rassurant à l'OM en ce moment", a déclaré le journaliste sur les ondes de RMC.

Par FootMarseille le mercredi 25 septembre 2019 à 10h57 - 3763 lectures.
Germain : "Ce n'est pas une catastrophe"
Ménès dézingue les dirigeants pour Rongier

Daniel Riolo : son actualité

6 réactions à cet article
25/09/2019 à 11:31
Coreff
OM

et après la prestation d'hier soir, il va nous détruire comme il sait si bien le faire ... Lui, Rothen, Dugarry et consort qu'ils parlent du QSG et nous foutent la paix, on ne leur en voudra pas

25/09/2019 à 12:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Une belle enflammade comme il sait aussi les faire quand nous jouons moins bien comme hier soir...

25/09/2019 à 13:18
Docom
Docom

On attend Menes qui devrait déclarer sous peu concernant Dario : "ah bah vous voyez, j'avais finalement raison sur Benedetto quand je disais que c'est un attaquant de seconde zone. Deux matches sans but, quel tocard !"
J'ai hâte.

25/09/2019 à 13:54
Ruud Devils
Ruud Devils


Il a déjà parlé sur l'OM, hier soir, c'était du grand art sur tout ce qu'il a dit, mais sur l'OM, rien de grave, à partqu'il commence à clasher le recrutement de Rongier, sinon rien de spécial à se mettre sous la dent.

Mais sinon, on a eu droit à Dolberg "néerlandais",
Arthur du Barça, probablement un des meilleurs milieux du Monde, "Pour une fois qu'il joue vers l'avant lui, qu'il est nul", après son but.

Une soirée classique pour le roi des footix, en somme OM

25/09/2019 à 13:58
Pierre56
OM

On verra après le match de dimanche contreRennes, pour lequel j'ai quelques craintes au regard du contenu et du résultat du match d'hier à Dijon.

25/09/2019 à 14:26
fier des Minots
fier des Minots

Foutez nous juste la paix Zut

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit