Perrin : « Cela fait longtemps que j’attendais ce moment »

En zone mixte, Lucas Perrin (20 ans) a livré ses impressions, suite à son premier match disputé en Ligue 1. Il regrette que l’OM ne soit pas parvenu à l’emporter (0-0).

Lucas Perrin

« Il y avait un peu de stress, normal, c’est ma première en Ligue 1. Je ne connais pas trop ce monde. Cela fait longtemps que j’attendais ce moment, maintenant j’y suis, on va continuer à travailler, mais ce n’est que du bonheur », a expliqué le défenseur aux journalistes. Il n’a toutefois pas cherché à changer son jeu : « J’ai joué comme je joue en CFA, comme je joue avec les autres. Ils m’ont tous bien encadré, ils sont tous venus me parler avec le match, même la veille. »

« C’est un moment de fierté »

L’équipe marseillaise a été en difficulté : « Notre objectif c’était de gagner ce match. On n’a pas eu l’opportunité de marquer, on ne s’attendait pas à autant souffrir, mais on a résisté, tout le monde a résisté, on est très contents. » Il savoure enfin l’instant : « C’est un moment de fierté. Il y a toute la famille qui regarde, tout le monde… Je suis au club depuis que j’ai quatre ans, donc c’est que du bonheur, je profite. Et on va se remettre au travail dès demain. »

Un article lu 3854 fois