Villas-Boas : "On veut gagner ce type de match"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas a confié ses regrets, suite au nul concédé par l'OM à Dijon (0-0).

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


André Villas-Boas

"Difficile, parce qu'on veut gagner ce type de match. On perd deux points ici. Évidemment si on pense aux circonstances, c'était un match difficile, a confié le technicien portugais au micro du site officiel olympien. Contre des équipes qui n'ont rien à perdre, tu dois faire le premier but, c'est très important. Je pense qu'on a raté ces occasions, en première mi-temps. En deuxième mi-temps, le match devient ouvert et les deux équipes peuvent marquer. On a bien souffert. Je pense que c'est le même type de match que celui de Nantes. On manque deux points, c'est dommage pour nous, mais si l'on pense aux circonstances dans lesquelles est l'équipe en ce moment, j'espère que cela ne va pas trop affecter, dans la suite de la saison. On a un gros match contre Rennes, maintenant, on a le temps pour s'entraîner. J'espère qu'on va donner une bonne réponse."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 24 septembre 2019 à 22h02 - 1714 lectures.
Dijon-OM : les formations de départ
Mandanda : "C'est une petite déception"

André Villas-Boas : son actualité

4 réactions à cet article
25/09/2019 à 01:24
Patatinho
Patatinho

Quand on voit à quel point on a subi en 2ème mi-temps contre... le dernier de L1 qui sera à 99% en L2 l'an prochain, il y a du souci à se faire pour le match contre Rennes...:/

25/09/2019 à 07:07
bobo38
bobo38

Evidemment !
avec 4 cadres majeurs absents et les suspensions à venir Sanson et joueurs en instance à 2 jaunes, on peut se faire les cheveux blancs surtout pour le triptyque LILLE LYON PSG en novembre !

25/09/2019 à 07:24
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Sans Payet, cette equipe n'est pas creative. Sans Thauvin ça manque de vitesse. Sans les deux ca donne le match contre Dijon. Au moins, on n'a pas perdu. C'etait faible contre le 20e... On a des soucis à se faire... Ca va etre tres dure les prochains matchs. Faut mettre autre chose que la compo de départ d'hier pour les joeurs offensifs.

25/09/2019 à 08:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce match contre le dernier a été faible de notre part. Mais n'était-ce pas prévisible dès lors que, comme dimanche soir, nous ne sommes pas capables de faire des passes dignes de ce nom aux attaquants ?
Non seulement, nous avons été faibles, mais nous avons démontré qu'avec ce temps pourri, nous perdons nos qualités.
Nous allons souffrir tant que nous ne retrouverons pas notre effectif.
Ce qui s'est passé contre Montpellier risque de nous empêcher de retrouver le podium...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit