Drogba aime la grinta de Benedetto

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Drogba s'est exprimé sur l'adaptation de Dario Benedetto (29 ans), à l'OM. Il apprécie particulièrement son tempérament.

Dario Benedetto

"Je suis content pour lui et pour l'OM qu'il se soit si vite adapté. En pur Argentin, il a la grinta. Pour lui comme pour ses compatriotes, chaque match est une finale. Une ambiance comme celle du Vélodrome ne va pas l'intimider, il a connu des stades aussi passionnés dans son pays. Il va se plaire à Marseille, car, comme en Argentine ou en Afrique, il y a cette chaleur populaire", a confié l'ancien Marseillais dans les colonnes de France Football.

"Marseille fait des héros, c'est magnifique"

Il pense que les supporters l'aideront, en cas de coup de moins bien : "De ses buteurs, Marseille fait des héros, c'est magnifique ! J'aime Marseille pour cette capacité à porter au firmament ses joueurs préférés. Cet amour, cette énergie positive ne peuvent que l'aider à renforcer sa confiance en lui, comme ce fut mon cas à l'époque. Même si je pense qu'il connaîtra forcément un coup de mou, le temps de s'adapter complètement à cette ville si particulière. Le public devra l'aider à surmonter cette période un peu délicate."

Benedetto a pour l'instant trouvé le chemin des filets à 4 reprises en 6 apparitions en Ligue 1.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 24 septembre 2019 à 15h38 - 1479 lectures.
Discipline : Eyraud est aussi convoqué
Dijon-OM : les formations de départ

Didier Drogba : son actualité

1 réaction à cet article
24/09/2019 à 16:36
Phaeton
Phaeton

2 news pour dire la même chose :/ OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit