Njie détruit en Russie

  •    
  •    
  • om facebook

Vendu cet été au Dynamo Moscou par l'OM pour la somme de 5,5 millions d'euros, le Camerounais ne fait pas l'unanimité chez les observateurs.

Clinton Njie

L'ancien joueur et entraîneur du Dynamo, Andrey Kobelev, a dit tout le mal qu'il pensait de Clinton Njie dans Sport-Express : "Njie ne s'adapte pas dans un jeu de combinaison. Il a une bonne vitesse, mais il ne joue pas en passe. Son efficacité est très faible. Les fans de Marseille n'ont donc pas vainement remercié le Dynamo de l'avoir acheté. (...) Njie et tous les autres (les recrues récentes du club, ndlr), c'est de l'argent que Dynamo a jeté par les fenêtres."

En six rencontres avec le club russe, pour 337 minutes jouées au total, l'ailier camerounais n'a pas inscrit de but, ni délivré de passe décisive.

Par FootMarseille le mardi 24 septembre 2019 à 09h00 - 2835 lectures.
Villas Boas : "Khaoui est très bien, il peut jouer"
Pas de prolongation pour Lopez ?

Clinton Njie : son actualité

1 réaction à cet article
24/09/2019 à 09:20
Pytheas83bm
Pytheas83bm

je suis en train de lire ce qu'a fait kobolev en tant qu'entraineur car je ne le connaissais pas, ce n'est pas très glorieux. pas que je doute de ses compétences, ses employeurs successifs l'ont fait avant moi, mais je pense que lui aussi peut se tromper dans ses jugements. ses échecs l'attestent.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit