Villas-Boas : "On n'en a pas fait assez"
André Villas-Boas ne masquait pas sa frustration vis-à-vis de l'arbitrage, après OM-Montpellier (1-1). Il estimait également que ses joueurs auraient pu faire davantage, dans les dernières minutes de la rencontre.
"Difficile... C'est dommage parce qu'on a fait un bon match. Après, quand tu prends un but contre Montpellier, tu sais que ça va être encore plus difficile derrière, a confié le technicien phocéen en conférence de presse. C'est précisément ce qui s'est passé. On a bien joué ; il nous a manqué la dernière passe, le dernier tir, un peu de qualité pour finir les actions. En plus (Geronimo) Rulli a fait un très bon match, alors que tous les Montpelliérains ont bien défendu. Après le 1-1, j'attendais de retrouver la même dynamique. Le match a été intense, mais on n'en a pas fait assez dans les dernières minutes."
Le Portugais va devoir composer avec de nombreux absents, lors des prochaines échéances : "Comme vous le savez, notre effectif est très, très court. Les expulsions et la blessure vont rendre les prochaines journées difficiles."
André Villas-Boas : son actualité
- Villas-Boas : "L'arbitre a perdu totalement la tête"
- OM 1-1 Montpellier : l'OM bute sur un mur et termine à neuf
- OM-Montpellier : le groupe olympien
- Villas-Boas : "Rongier devait avoir sa chance, d'ici la fin du mois"
- Villas-Boas travaille à la vidéo avec Amavi
- Villas-Boas : "Payet est un joueur très important pour nous"
- OM-Montpellier : le coup de gueule de Villas-Boas
- Villas-Boas a assisté à Lyon-Zénith
- Villas Boas veut le podium
- Villas-Boas : "Benedetto a retrouvé sa grinta"

On a pas été récompensé de nos efforts,et à la fin l'arbitre enfonce le clou ......

Il faut compter sur AVB pour tenter de sauver les meubles pour les 3 matchs qui vont venir (à Dijon le24/09, au Vél contre Rennes le 29/09 et à Amiens le 5/10, puis pause jusqu'au 20/10 au Vél contre Strasbourg)...

Et dire que si on avait mis ce deuxième but, on serait leader avant OL-PSG! Mais ce n'est pas dramatique non plus, on est à un point de la seconde place..Bon je souhaite une victoire du PSG ce soir, mais vu l'effectif de l'infirmerie, ce n'est pas gagné!

Des points bêtement gâchés

Et voila, victoire du PSG qui arrange nos affaires, on a trois point d'avance sur l'OL. On serait même second si nos joueurs n'avaient pas pété un câble hier et marqué un deuxième but!