Ménès : "Les Phocéens ont offert un visage très séduisant"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès a fait son débriefing du match OM-Montpellier (1-1). Il pense que l'OM a montré un visage séduisant et juge le résultat contrariant.

pierre ménès

"Les Phocéens ont offert un visage très séduisant pendant 90 minutes, encaissant un CSC de Sarr contre le cours du jeu en première période. La domination olympienne a été quasi-perpétuelle, mais Montpellier a très bien défendu, a publié le journaliste de Canal+ sur son blog. Alors je sais, beaucoup de supporters de l'OM - et pas seulement - disent que Montpellier n'a fait que défendre et que c'est vraiment la mort du foot. Globalement, ce n'est pas faux. Mais sur ce match, je ne vois pas bien ce que les Héraultais, qui ont été le plus souvent acculés sur leur but, auraient pu faire d'autre que défendre."

"Les Marseillais méritaient largement de gagner"

Et de poursuivre : "Les hommes de Der Zakarian ont quand même inscrit deux autres buts dans ce match, tous deux signés Delort et tous deux refusés pour hors-jeu. Cela se joue à une demi-chaussure, mais on m'explique que maintenant, le hors-jeu dans le foot ce sont des mathématiques, alors bon... Finalement, Germain a égalisé à un quart d'heure de la fin d'un match frustrant pour les Marseillais qui méritaient largement de gagner et qui est devenu très contrariant dans les dernières minutes avec les expulsions de Kamara et Payet." L'OM a ensuite terminé à neuf. Compte tenu des absents, les prochaines semaines s'annoncent difficiles : "On verra à quoi ressemblera le rapport de monsieur Delerue, mais Payet pourrait prendre cher sur ce coup-là. Sachant qu'Alvaro Gonzalez s'est blessé et sera absent au moins un mois, Villas-Boas va devoir trouver d'autres ressources pour les prochains matchs. Mais encore une fois, j'ai apprécié le visage séduisant de l'OM, surtout sous cette pluie battante."

L'OM devra se rattraper sur le terrain de Dijon, mardi, malgré ses nombreux absents.

Par FootMarseille le dimanche 22 septembre 2019 à 09h36 - 2887 lectures.
Gomis prend la défense de Mitroglou
MacHardy espère que le cas Benedetto va servir de leçon

Pierre Ménès : son actualité

2 réactions à cet article
22/09/2019 à 13:49
Vasco93
Vasco93

ce qui me rassure c est que cela me rappelle la saison de Bielsa ou le resultat de certains matchs etaient frustrants parce qu il ne representait pas la qualite du jeu et du match de l OM, ca peut arriver parfois mais si tu continues a bien jouer sur la longueur d un championnat ca finit toujours par payer je suis pas inquiet pour la suite hormis la blessure d Alvaro qui est un vrai coup dur

22/09/2019 à 16:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mandanda pouvait retenir son geste alors que son défenseur était juste devant lui...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit