Sanson revient sur sa dispute avec Thauvin

  •    
  •    
  • om facebook

Morgan Sanson (25 ans) a commenté l'information sur son altercation avec Florian Thauvin (26 ans), sortie dans la presse il y a quelques jours. Il pense aussi que les supporters sont moins en colère qu'en début de saison.

Florian Thauvin

"Je l'ai lu le papier. Je ne sais pas où était le mec qui a vu ça, car il y a 80 % de conneries. C'est les papiers, c'est comme ça. Ça arrive dans tous les clubs, dans tous les entraînements, il y a des accrochages, a-t-il souligné. Celui-là est sorti, c'est comme ça", a déclaré le milieu de terrain en conférence de presse.

"Le climat autour du club s'est calmé"

Il pense aussi que la gronde des supporters s'est calmée : "Le climat autour du club s'est calmé parce que l'on gagne, a ajouté le joueur. On ne s'est pas caché après nos deux premiers matchs compliqués en Ligue 1. On s'est dit les choses et on a réussi à enchaîner trois victoires."

L'OM, qui va disputer un match très important contre Montpellier, pointe désormais à deux points de la première place.

Par FootMarseille le jeudi 19 septembre 2019 à 15h27 - 2350 lectures.
Villas-Boas : "Payet est un joueur très important pour nous"
Villas-Boas donne des nouvelles de Sakai et Lihadji

Florian Thauvin : son actualité

2 réactions à cet article
19/09/2019 à 17:26
Vasco93
Vasco93

c'est pas que vous gagnez c'est surtout que vous montrez un état d'esprit conquérant et qu'on a enfin plaisir à voir jouer notre équipe, si vous perdez en vous donnant à fond on ne vous en voudra jamais

19/09/2019 à 21:11
Hamada
Hamada

comment il peut y avoir "80%" de conneries?y a accrochage ou pas... de mémoire le papier disait que Thauvin avait dit "Morg, je vais te défoncer" 80% de conneries, ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul mot de vrai? en fait, il a juste dit "te", c'est ça??

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit