Sanson revient sur sa dispute avec Thauvin

  •    
  •    
  • om facebook

Morgan Sanson (25 ans) a commenté l'information sur son altercation avec Florian Thauvin (26 ans), sortie dans la presse il y a quelques jours. Il pense aussi que les supporters sont moins en colère qu'en début de saison.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Florian Thauvin

"Je l'ai lu le papier. Je ne sais pas où était le mec qui a vu ça, car il y a 80 % de conneries. C'est les papiers, c'est comme ça. Ça arrive dans tous les clubs, dans tous les entraînements, il y a des accrochages, a-t-il souligné. Celui-là est sorti, c'est comme ça", a déclaré le milieu de terrain en conférence de presse.

"Le climat autour du club s'est calmé"

Il pense aussi que la gronde des supporters s'est calmée : "Le climat autour du club s'est calmé parce que l'on gagne, a ajouté le joueur. On ne s'est pas caché après nos deux premiers matchs compliqués en Ligue 1. On s'est dit les choses et on a réussi à enchaîner trois victoires."

L'OM, qui va disputer un match très important contre Montpellier, pointe désormais à deux points de la première place.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 19 septembre 2019 à 15h27 - 2846 lectures.
Villas-Boas : "Payet est un joueur très important pour nous"
Villas-Boas donne des nouvelles de Sakai et Lihadji

Florian Thauvin : son actualité

2 réactions à cet article
19/09/2019 à 17:26
Vasco93
Vasco93

c'est pas que vous gagnez c'est surtout que vous montrez un état d'esprit conquérant et qu'on a enfin plaisir à voir jouer notre équipe, si vous perdez en vous donnant à fond on ne vous en voudra jamais

19/09/2019 à 21:11
Hamada
Hamada

comment il peut y avoir "80%" de conneries?y a accrochage ou pas... de mémoire le papier disait que Thauvin avait dit "Morg, je vais te défoncer" 80% de conneries, ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul mot de vrai? en fait, il a juste dit "te", c'est ça??

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit