Grandin 90 minutes avec les Bleuets

  •    
  •    
  • om facebook

L'équipe de France espoirs s'est imposée hier 5-0 au stade de la Libération de Boulogne sur Mer. Elliot Grandin a pleinement participé à ce succès. Auteur d'une bonne prestation, il a pesé sur une défense complètement aux abois, et a joué le match entier. Encourageant pour Eric Gerets et son staff.
Le succès des Espoirs n'aura pas été long à se dessiner. Loïc Rémy, le néo niçois ouvrant la marque à la 5ème minute, imité quelques minutes plus tard par Gouffran. Ce dernier dût quitter le terrain avant la mi-temps pour un geste d'humeur sanctionné d'un carton rouge. Le lillois Cabaye prit le relai pour le 3ème but à la 38ème minute.
En deuxième période, c'est le nantais Nimani, qui scellait la marque d'un doublé.
Rappelons que les bleuets n'ont plus leur destin en main et qu'ils doivent toujours espérer, dans un premier temps une victoire à Sarajevo mardi prochain face à la Bosnie, mais surtout que la Roumanie batte le Pays de Galles dans l'autre rencontre du groupe.

Le Classement du groupe 10 :

# 1. Pays-de-Galles 15 points (7 matches joués)
# 2. Roumanie 14 points (6 matches joués)
# 3. France 14 points (7 matches joués)
# 4. Bosnie-Herzégovine 3 points (6 matches joués)
# 5. Malte 3 points (7 matches joués)

Rappelons que les vainqueurs des 10 groupes et les 4 meilleurs deuxièmes sont qualifiés pour les barrages. Et les sept vainqueurs de barrages rejoignent la Suède, organisatrice de la phase finale, du 14 au 27 juin 2009.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par le AKH du foot le samedi 06 septembre 2008 à 07h49 - 2982 lectures.
Hilton touché
Bordeaux partage les points

Dans l'actualité de l'OM