Germain : "Benedetto est un joueur différent"
Le Français, ailier droit contre l'AS Monaco, s'est bien entendu, sur le pré, avec l'Argentin de 29 ans, comme il l'a expliqué à la presse.
"La tête de Benedetto fini sur la barre et le ballon revient sur Kevin (Strootman), à ce moment-là j'étais persuadé qu'il allait me trouver au 2e et j'ai mis la tête le plus fort possible. C'était un moment important, ça nous a permis de rentrer aux vestiaires avec le score de parité donc après c'était plus facile de repartir en 2e mi-temps. C'était une belle victoire la semaine dernière (contre l'AS Saint-Etienne, ndlr), ça l'est aussi ce soir et si on enchaîne les victoires, la prochaine aura encore plus de saveur. Je n'étais pas vraiment associé à Dario (Benedetto) car j'étais plus sur le côté mais c'est un joueur différent des joueurs que l'on a eu ces dernières années à l'OM. Il marque pas mal de buts en ce moment et j'espère qu'il va continuer comme ça."
Dario Benedetto : son actualité
- Duluc loue la stabilité de l'OM
- Monaco 3-4 OM : l'OM enchaîne à Monaco
- Benedetto compare Marseille à l'Argentine
- Benedetto remercie Gignac
- Benedetto s'exprime sur la disparition de sa mère
- Benedetto : "Quand j'ai manqué ce penalty..."
- Benedetto explique pourquoi il a quitté Boca pour l'OM
- La confidence d'Ocampos sur Benedetto
- Djellit pas du tout convaincu par le mercato de l'OM
- Bouby : "Les Marseillais pourront viser plus haut"

Tiens j'avais zappé que c'était Stroot le passeur décisif pour Germain (avec les problèmes de diffusion à ce moment-là).

Etonnant que ce but ait été validé par l'assistance vidéo étant donné que Benedetto n'avait pas repris sa place...

honnêtement il aurait pu être annulé le but mais en même temps tu vois bien que Lecomte ne semble pas du tout gêné par Dario

Si nous avions eu affaire à des visionneurs trop tatillons, le but n'aurait pas été validé...