Beye : "À l'OM, il y a un joueur qui change tout"

  •    
  •    
  • om facebook

Habib Beye a apprécié le match de l'OM, contre Monaco, dimanche soir. Il estime que Dario Benedetto (29 ans) apporte un vrai plus à l'équipe d'André Villas-Boas.

Habib Beye

"À l'OM, il y a un joueur qui change tout, c'est Benedetto. C'est un finisseur, mais il participe beaucoup au jeu aussi, a lancé le consultant au micro de Canal+. Sanson a pris une certaine ampleur avec la présence de Benedetto parce que je pense que Villas-Boas lui demande de se projeter un petit peu plus, d'être un peu l'appui de Benedetto. Il profite des décrochages de l'Argentin. Après, il y a un Payet, un Lopez. Ils sont très mobiles. Ils ont contrôlé ce match. Il ne faut pas tirer des conséquences trop vite. Face à l'ASSE, c'était très léger dans le contenu. Mais c'est vrai qu'il y a une progression, une confiance. Ces victoires sont fondatrices et fédératrices pour cet OM. Il faut continuer dans ce sens-là."

Par FootMarseille le lundi 16 septembre 2019 à 11h35 - 5852 lectures.
Riolo : "Franchement, il y a des trucs qui ont changé"
Kamara va être suspendu

Habib Beye : son actualité

1 réaction à cet article
16/09/2019 à 21:05
carlosmozer
OM

D'accord avec cette analyse Mais Il y a aussi plus de centres qu'offre les présences de Sarr à droite et de Payet à gauche. Si Mitroglou avait eu autant de centre, cela aurait peut être changé des choses...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit