Ménès : "Je ne vais pas tarder à devenir fan de Benedetto"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès a donné son avis sur la victoire obtenue par l'OM à Monaco (4-3). Il souligne les bonnes prestations réalisées par Dario Benedetto (29 ans) et Valère Germain (29 ans).

Dario Benedetto

"On a vu un grand OM à Monaco. Les Olympiens se sont retrouvés menés 2-0 après une demi-heure de jeu, de façon un peu imméritée après leur bon début de match, sur un doublé de Ben Yedder. Mais Marseille a gardé son organisation, ne s'est pas désuni, a continué à attaquer et a profité à la fois des faiblesses physiques de Monégasques qui ne travaillent pas et de la défense catastrophique de l'ASM", a estimé le journaliste de Canal+ sur son blog.

"Il me tarde de voir le prochain match de l'OM"

Et de poursuivre : "L'OM a livré un très bon match et se replace au classement, notamment grâce à un joueur dont je ne vais pas tarder à devenir fan. Au-delà de ses deux buts, Benedetto travaille pour l'équipe, il remise bien, il défend bien, il est très efficace dans les deux surfaces. Autant j'étais très sceptique sur le fait qu'un Argentin de 29 ans jamais contacté par un club européen et gravement blessé soit une bonne pioche, autant il est en train de me donner tort. Bravo à lui. Bravo aussi à Germain, qui évoluait à droite hier soir et qui a marqué et délivré une passe décisive. Je trouve cet OM séduisant et il me tarde de voir son prochain match, samedi au Vélodrome face à Montpellier."

Benedetto totalise 4 buts en 5 apparitions en Ligue 1.

Par FootMarseille le lundi 16 septembre 2019 à 09h45 - 3281 lectures.
Villas-Boas : "Benedetto a retrouvé sa grinta"
Payet : "On a su garder notre calme"

Pierre Ménès : son actualité

13 réactions à cet article
16/09/2019 à 09:55
bongo
bongo

et ben .... Bravo Menes ! On connait d'anciens joueurs de l'OM et de l'Equipe de France incapables d'un tel Mea Culpa !

16/09/2019 à 10:26
Stik-stik
OM

Moi aussi me tarder de gagner prochain rien pour te fermer ta poubelle de bouche ki te sers de moyen de travail.
Bande de girouettes aussi certains supporters marseillais avec toi >>> vous avez chier sur ALVARO mais surtout BENEDETTO >>> vieux joueurs jamais en europe blessé de guerre >>>> si vous étiez des vrais journalistes et non des langues de p.tes et de vipères , vous aurez du croire AVB au moins sur parole au sujet de BENEDETTO car tous les gammes de jeu dont il parle ce bouffon de menèz et beh AVB en avait parlé.
Lui menes et la bande au Qatar st germain = rigolo , lafter et c.ANAL+ >>> je m'enfou de leur opinion mais des supporters marseillais qui chient sur leur propre equipe , les joueurs , les recrues et l'instition OM ca c'est impardonnable !!! Alors ces memes girouettes je leurs dis aller vous faire .......!!! Ton equipe OM tu l'a supportes jusqu'au bout et pas ke quand ils gagnent FOOTIX.

16/09/2019 à 10:32
monsieur patate
monsieur patate


Le début de semaine avec autant d'agressivité, je m'inquiète pour toi. Prends ta journée et reviens nous voir avec de meilleures dispositions. OM

Allez l'OM !

16/09/2019 à 11:24
quoikidi
OM


@stick pas la peine d'être insultant et ordurier ,c'est un forum pas un tri de poubelles à faire, tu meriterai un signalement ,mais je suis calme ce matin

ps manifestement des signalements on été fait OMOMOM

16/09/2019 à 11:27
quoikidi
OM


+1

16/09/2019 à 11:27
Aaron
OM

"Autant j'étais très sceptique sur le fait qu'un Argentin de 29 ans jamais contacté par un club européen et gravement blessé soit une bonne pioche, autant il est en train de me donner tort"

Si Ménès se documentait un peu avant de taper sur tout ce qui bouge sans rien y connaitre, il aurait su/lu qu'au moment de sa blessure en novembre 2017, Dortmund était sur le point de signer Benedetto. Et qu'avant qu'on le signe cet été, la Roma en avait fait sa priorité depuis 1 an pour remplacer Dzeko en cas de départ.

16/09/2019 à 13:19
yuk
OM


C'est clair que ce Monsieur y va un peu fort mais c'est tellement vrai, trop de girouette y compris chez les supporters ! Y a ka fo kon nous dirons t-il !
Allez l'OM et désolé aux supporters en bois qui vont devoir attendre avant de rechier sur notre club !

16/09/2019 à 13:22
yo pizza jump
yo pizza jump

houla l'ambiance ici… attention à l'enflamade aussi!ce n'est que le début de la saison, mais ça fait plaisir en effet. on a retrouvé notre gardien, sans lui hier on ne ramenait qu'un point sans doute.

16/09/2019 à 14:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sur le match d'hier, Ménès a raison.
Mais attendons encore avant d'aller trop vite dans un sens ou dans un autre.

16/09/2019 à 17:08
yo pizza jump
yo pizza jump


complètement d'accord avec toi Leffe! ne pas s'enflammer d'un côté comme de l'autre!

16/09/2019 à 18:03
Docom
Docom


+1
Le style de Stik-stik est assez brutalOMmais c'est tellement vrai !OM

16/09/2019 à 20:48
Zek
Zek

Eh eh, il a pas tort le Stik-stik

16/09/2019 à 22:40
Tana
Tana

On avait perdu l'habitude de voir un attaquant allez vite, bien se placer et surtout être efficace.
Normal que ce soit l'enflammade.
Après faut pas oublier que le 19eme nous a mis 3 pions hier.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit