Sanson : "Il ne faut pas que ça s'enflamme"

  •    
  •    
  • om facebook

Morgan Sanson (25 ans) a confié ses sentiments à la presse, après le succès de l'OM obtenu à Monaco (4-3). Le milieu de terrain admet que cela a été difficile, mais souligne les qualités morales de l'équipe phocéenne.

Morgan Sanson

"Le score était compliqué, on ne méritait pas de perdre 2-0, mais on a su ne pas lâcher. Tout le monde a vu aussi que Monaco, ces derniers matches, se faisait rejoindre quand il menait 2-0, moi le premier j'y ai pensé. Ça prouve que mentalement on a été solides. À 2-2 à la mi-temps, c'est nous qui étions le plus en confiance, et eux la tête dans le seau", a déclaré le milieu de terrain en zone mixte.

"On va remettre la tête au travail"

Il est plutôt content de sa prestation, mais reste prudent : "C'est mon meilleur match depuis le début de la saison, mais ce n'était pas difficile... Je retrouve des jambes, je retrouve du jus, ça fait du bien. En plus, on gagne, je suis content. Il ne faut pas que ça s'enflamme, on a assez d'expérience pour ça. On va se remettre la tête au travail", a-t-il ajouté.

Par FootMarseille le lundi 16 septembre 2019 à 09h12 - 1122 lectures.
Monaco-OM : les notes attribuées par la presse
Villas-Boas : "Benedetto a retrouvé sa grinta"

Morgan Sanson : son actualité

2 réactions à cet article
16/09/2019 à 09:29
bongo
bongo

Belle exigeance envers lui même.
On a peut être renforcé le milieu plus qu'on ne le pensait en prenant un gars susceptible de piquer la place de Sanson et Lopez OM

16/09/2019 à 14:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu!!!
D'autant que le milieu est la ligne la plus importante tant pour défendre que pour attaquer...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit