Villas-Boas : "Les objectifs ? C'est plus difficile"

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas concède que les objectifs seront compliqués à atteindre, après l'opération de Florian Thauvin (26 ans).

André Villas-Boas

"Dans notre plan idéal, on comptait sur des joueurs comme Lucas Ocampos, Luiz Gustavo et Florian Thauvin. Les deux premiers sont partis, Thauvin reviendra en janvier. On va compter un peu plus sur les jeunes, mais l'absence de Flo rend les choses un peu plus difficiles. L'équipe est motivée, dans une bonne période. Cette année, les forces semblent équilibrées en L1. J'espère qu'on va continuer à regarder vers le haut", a lâché le Portugais en conférence de presse.

Pour rappel, lors du mercato, l'OM a perdu Lucas Ocampos (Séville), Clinton Njie (Moscou), Luiz Gustavo (Fenerbahçe), Adil Rami (libre), Mario Balotelli (libre), Rolando (libre) et Aymen Abdennour (retour Valence). Il n'a enregistré en contrepartie que trois recrues (Valentin Rongier, Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez).

Le forfait de Florian Thauvin pour quatre mois constitue un vrai coup dur.

Par FootMarseille le vendredi 13 septembre 2019 à 15h48 - 2663 lectures.
Kamara : "Monaco a fait un gros recrutement"
Villas-Boas confie le bien qu'il pense de Jardim

André Villas-Boas : son actualité

5 réactions à cet article
13/09/2019 à 16:46
chuuwah
chuuwah

« Pour rappel, lors du mercato, l'OM a perdu Lucas Ocampos (Séville), Clinton Njie (Moscou), Luiz Gustavo (Fenerbahçe), Adil Rami (libre), Mario Balotelli (libre), Rolando (libre) et Aymen Abdennour (retour Valence). »
Pour les fins de contrat, on peut également citer Cagnon, Escales, Hubočan et même Marasovic. Sinon, il y a eu aussi le départ de Sari parti en Turquie. Et on peut aussi tenir compte des prêts de Rocchia et de Mítroglou.

En tout cas, il ne faudra pas se montrer trop exigeant envers AVB, ni tomber dans des excuses grotesques non plus.

13/09/2019 à 16:51
Vasco93
Vasco93

le pauvre .. je le sens un peu désabusé là .. limite j'ai envie de me barrer

13/09/2019 à 17:15
fmustaine
fmustaine

Pas de LDC, pas d'argent, VB va se barrer, le reste des bon joueurs aussi et ce sera projet dépôt de bilan à ce rythme, allez Frank, vire moi ce vier de JHE et relance la machine

13/09/2019 à 17:17
fmustaine
fmustaine

Si c'est pas dépôt de bilan, on va devenir un club type asse en pire car on supportera pas ça longtemps, et bon au bout d'un moment il lâchera l'affaire, mais il sera sûrement trop tard. Y a plus qu'à espérer un rachat rapide

13/09/2019 à 19:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je ne suis pas aussi pessimiste, même si je sais que ce sera compliqué. Mais est-ce que ce sera aussi compliqué que les 4 matchs déjà joués sans lui ? Tout dépendra de la mobilisation du collectif...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit