Départ de Fabien Barthez : que de spéculations !

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Alors que Fabien Barthez vient de marquer des points dans sa lutte pour rester le gardien n° 1 de l'Equipe de France, l'Equipe envisage son départ vers Florence. Le Divin Chauve ne serait donc qu'un mercenaire, qui refuse d'ajuster son salaire aux conditions marseillaises à en croire le journal, qui présuppose être informé du départ de Sébastien Frey de la Fiorentina.

Un jeu de chaise musicale un peu simpliste ou ...voulu par le quotidien français ; un jeu, en tout cas, réfuté par la presse sportive italienne d'aujourd'hui. En effet, Oreste Cinquini, le directeur général de Parme voit en la Fiorentina le favori pour l'acquisition du gardien Sebastien Frey." Ils le veulent à n'importe quel prix et Frey veux rester en Toscane. La priorité est donnée au club où le portier français est prêté depuis l'été dernier. Si tout se passe comme prévu, l'affaire devrait être réglée avant l'été " a déclaré le manageur parmesan.

A lire la presse, le maillot de Fabulous Fab', serait déjà passé par toutes les couleurs : le vert, le rouge, le violet... ou restera t-il en blanc tout simplement ?


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le samedi 15 avril 2006 à 14h31 - 6678 lectures.
Mamadou Niang cambriolé !
OM - Nancy : le cul entre deux chaises

Fabien Barthez : son actualité