Alvaro : "Le début de saison de Monaco est trompeur"

  •    
  •    
  • om facebook

Alvaro Gonzalez (29 ans) a donné son avis sur l'opposition à venir contre Monaco. Il ne se fie pas au classement de l'équipe de Leonardo Jardim et alerte sur le niveau de ses attaquants.

Wissam Ben Yedder et Islam Slimani

"Le début de saison de Monaco est trompeur. Monaco a vraiment un effectif pour être en haut du classement. Je connais bien Ben Yedder depuis son passage au FC Séville. Cesc Fabregas aussi, que j'ai affronté quand il était au Barça. Slimani, Gelson Martins, Bakayoko... ce sont des joueurs de grande classe. Il ne faut pas se fier au classement, le championnat ne fait que commencer. Malgré tout, Monaco a une certaine pression. Et on aborde ce match avec sérénité et l'envie de leur faire mal quand les occasions se présenteront", a-t-il estimé pour RMC Sport.

"Ben Yedder est difficile à marquer"

Le défenseur de l'OM se méfie particulièrement de Wissam Ben Yedder : "Il est difficile à marquer, car il voit le jeu rapidement, se démarque et se déplace vite, intelligemment. Je n'ai jamais trop compris pourquoi il n'était pas systématiquement titulaire avec le FC Séville, car quand je jouais contre lui je le voyais comme un excellent joueur. L'avantage est que je connais un peu son style de jeu. Mais chaque match est différent, à nous d'être fort défensivement et de nous créer les occasions nécessaires pour gagner à Monaco. Cette équipe de l'OM peut gagner dans n'importe quel stade."

Ben Yedder a inscrit 1 but en 3 apparitions en Ligue 1, avec l'ASM. Son partenaire, Islam Slimani a marqué 3 fois en 2 matchs de championnat, et plusieurs autres joueurs paraissent capables de faire la différence. Les défenseurs phocéens devront être performants, dimanche, pour espérer ramener un résultat.

Par FootMarseille le vendredi 13 septembre 2019 à 09h57 - 1183 lectures.
Riolo conseille Jérémy Ménez à l'OM
Roy : "Cette blessure est un levier à activer"

Alvaro Gonzalez : son actualité

2 réactions à cet article
13/09/2019 à 11:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a raison. Méfiance et vigilance contre cette équipe...

13/09/2019 à 13:19
Hugo Boloss
OM

Le match piège par excellence.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit