Benedetto : "Quand j'ai manqué ce penalty..."

  •    
  •    
  • om facebook

Dario Benedetto (29 ans) est revenu sur son penalty manqué, face à Nantes (0-0). L'Argentin estime avoir vécu la même chose lors de ses débuts à Boca Juniors.

Dario Benedetto OM

"Quand j'ai manqué ce penalty, je me suis effectivement dit : "Putain, je revis ce qui s'est passé à Boca." Mais je savais que s'il se passait la même chose ensuite, tout irait bien. À Boca, lors des trois premières rencontres, je n'avais pas mis un but : je tirais à droite, à gauche, au-dessus... Mais au quatrième match, contre Quilmes, j'avais mis trois buts et c'était parti. À Marseille, ç'a été pareil. Je me suis senti mieux au deuxième match, puis j'ai marqué au troisième et de nouveau au quatrième", a expliqué l'attaquant dans les colonnes de L'Équipe.

"Villas-Boas me transmet sa confiance"

Il semble particulièrement apprécié le management d'André Villas-Boas : "Il me transmet sa confiance, toujours. Bon, il s'est énervé pour le penalty. C'est normal, ce n'était pas à moi de le tirer. Je voulais me donner de la confiance. Quand je l'ai raté, je me suis dit : "Eh merde..." (sourire) Mais on a une très bonne relation avec le coach. Il est l'une des personnes grâce à qui je me sens bien."

Benedetto est engagé avec l'OM jusqu'en 2023.

Par FootMarseille le jeudi 12 septembre 2019 à 09h09 - 1634 lectures.
Sarr : "Il faudra être très méfiant contre Monaco"
Villas-Boas évoque les discussions avec Lihadji

Dario Benedetto : son actualité

1 réaction à cet article
12/09/2019 à 10:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ça change quand même par rapport à Garcia...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit