Villas-Boas croit en une qualification pour la LdC

  •    
  •    
  • om facebook

André Villas-Boas estime disposer d'un groupe de qualité. Il pense que ses joueurs disposent de talent et d'expérience.

André Villas-Boas

"L'effectif est toujours très bon, il y a beaucoup de grands noms du foot français, des joueurs qui ont une histoire importante avec l'OM et le foot français, a expliqué le Portugais au micro de RMC Sport. Et il y a de jeunes joueurs avec un talent exceptionnel. J'espère que cet effectif pourra gagner des choses. Pour nous, c'est encore un peu plus difficile avec l'aspect financier. Je reste fier des objectifs, je pense qu'on peut être compétitifs, on va voir."

"J'aimerais laisser quelque chose dont je serai toujours fier"

Il estime que l'équipe phocéenne aura son mot à dire pour la Ligue des Champions : "Je pense. On a fait trois nouvelles recrues, on a ce type de joueurs qui en ont déjà vécu dans le monde du football, on a de la qualité alors je pense que c'est possible, oui. Tout va dépendre de cette régularité que tu dois avoir dans le monde du foot. Avec la régularité vient la confiance et vient le résultat." Il espère enfin faire de belles choses, à Marseille : "J'aimerais laisser quelque chose dont je serai toujours fier. J'espère offrir un peu d'émotions et aussi un peu de résultats car à la fin, ce sont les résultats qui comptent. J'ai laissé un peu d'histoire au Zénith, comme l'homme des records par exemple. C'est une fierté pour moi. À Porto, il y a eu les quatre trophées en une saison. Alors à Marseille, j'aimerais encore des résultats et des trophées. C'est un peu plus difficile avec les déséquilibres du foot français dont on a parlé, mais c'est possible. C'est le rêve des supporters."

AVB a confiance en ses joueurs, espérons qu'ils le lui rendront bien.

Par FootMarseille le jeudi 12 septembre 2019 à 08h19 - 1411 lectures.
LFP : les supporters de l'OM sanctionnés
Benedetto explique pourquoi il a quitté Boca pour l'OM

André Villas-Boas : son actualité

3 réactions à cet article
12/09/2019 à 10:01
franc tireur
OM

il peut surtout pas dire , j'ai un groupe pourri qui jouera , une place entre la 4è et la 7è .
on l'accuserai de défaitisme et sa remettrai en cause le recrutement et l'investissement du club , de la part de l'entraineur.

12/09/2019 à 12:29
meon
meon

Mais il ne faut pas oublier que l'interview a été donnée avant que Thauvin ne décide de se faire opérer.

12/09/2019 à 16:47
om5413
om5413

Je craignais que ce soit uniquement un mercenaire, mais il semble avec quelques rêves qui se joignent à ses ambitions. Dans sa tactique je vois aussi un savant équilibre entre convictions et pragmatisme.
Pour l'instant je suis séduit.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit