Cazarre allume Eyraud pour son "mercato de L2"

  •    
  •    
  • om facebook

Julien Cazarre s'est payé Jacques-Henri Eyraud, au sujet du mercato de l'OM.

Julien Cazarre

"Tu viens de te fader un mercato de Ligue 2 avec comme clou du spectacle le départ de Luiz Gustavo compensé par un mec qui joue le maintien depuis cinq ans... Et qui a failli ne pas arriver. Et au lieu de faire profil bas, de claquer ton beignet et d'attendre la fin du passage de Dorian, faut que le mec te refasse un PowerPoint pour te prouver par A+Q que le type qui a l'air d'un bon gars de Ligue 1 est en fait un condensé de Busquets, Kanté et Modric. Mais tu vois pas qu'on s'en tape de tes stats à la NBA du pauvre ?! Tes gars, ils veulent des émotions, des mecs qui donnent tout sur le terrain et si possible quelques-uns qui fassent un peu rêver", a notamment publié le chroniqueur dans les colonnes de France Football.

Supporter du PSG, Cazarre a plus de faciliter à taper sur l'OM, que sur les autres clubs. Aux recrues phocéennes de démontrer leur valeur, sur les pelouses de Ligue 1.

Par FootMarseille le mercredi 11 septembre 2019 à 09h01 - 2002 lectures.
Une altercation Thauvin-Sanson qui n'a pas plu à Villas-Boas
L'OM a-t-il les moyens de prolonger Thauvin ?

Julien Cazarre : son actualité

6 réactions à cet article
11/09/2019 à 09:05
Lorenzoboc
Lorenzoboc

Cazarre, tu ne vaux pas mieux que de la pisse de chat.

11/09/2019 à 09:22
chuuwah
chuuwah

Voir notre mercato comme un « mercato de Ligue 2 », ça ne pouvait venir que de la bouche d'un supporter habitué à un club surprotégé par la Ligue, blindé de pétrodollars. Et, comme par hasard, je crois que c'est bien le cas.

11/09/2019 à 11:05
Twibook03
Twibook03

Quand je disais que Cazarre était une m....

Certes Eyraud ferait mieux de pas la ramener mais dire que Rongier est nul parce qu'il jouait le maintien avec Nantes et que Alvaro et Benedetto c'est niveau Ligue 2 ...En terme de recrues c'est peut-être notre meilleur mercato depuis longtemps le problème c'est qu'on ait pas réussi à vendre et à acheter plus malgré tout le temps qu'on avait.

11/09/2019 à 16:56
gotze 13
OM

Kanté ne jouait pas à Caen avant d'exploser hein Cazarre?

11/09/2019 à 18:12
jörm
OM

Il peut nous rappeler les recrues phares de son club avant le Qatar ?

nan parce que bon, je n'ai pas souvenir que Pancrate, Coridon, Edel, Digard and Co étaient des ténors qui ne jouaient QUE la LdC. Mais surement que ces joueurs faisaient rêver les supp(o)s du futur Qsg, mais je ne pouvais pas me rendre compte de leur chance, puisque simple supps de l'OM.

11/09/2019 à 19:57
om5413
om5413

Facilité*

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit