Abriel pense que Villas-Boas peut faire de belles choses

  •    
  •    
  • om facebook

Fabrice Abriel a donné son avis sur André Villas-Boas. Il pense que le technicien portugais peut faire de belles choses à l'OM, bien qu'il n'ait pas choisi tous ses joueurs.

André Villas-Boas

"Il a l'avantage d'arriver dans un club qui sort d'une saison difficile, donc quelque part il sera moins compliqué pour lui de faire mieux. L'exigence sera moins forte, même si elle reste énorme à l'OM. Mais il y est habitué. Son expérience dans des championnats différents et des clubs où la nature du challenge sportif n'était pas la même, va l'aider à aborder le contexte marseillais. Il est du genre pragmatique, pas dans l'émotion, rationnel tout en prônant un jeu offensif. Il est arrivé tôt, donc a pu préparer sa saison, et même s'il n'a pas choisi ses joueurs, il les connait et sait qu'il peut faire de belles choses avec ce groupe. Le football français pratiqué en Ligue 1 peut lui convenir, peut-être même plus qu'en Angleterre", a déclaré le milieu de terrain dans les colonnes du magazine Le Foot.

Pour rappel, la Ligue 1 est le cinquième championnat de la carrière d'André Villas-Boas.

Par FootMarseille le dimanche 08 septembre 2019 à 09h45 - 1729 lectures.
Ocampos donne des conseils à Benedetto
Passi pense que Villas-Boas est dans une situation difficile

Fabrice Abriel : son actualité

2 réactions à cet article
08/09/2019 à 10:23
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

C’est peut-être un avantage pour toi qui considère sûrement que le but d'un entraineur, c’est juste de garder sa petite place...

08/09/2019 à 18:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Argumentation réfléchie. Il n'a pas tort du tout...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit