"Rongier avait toujours l'OM en tête, depuis l'année dernière"

  •    
  •    
  • om facebook

Franck Belhassen, agent de Valentin Rongier (24 ans), a donné des précisions sur son choix de rejoindre l'OM. Il a notamment eu quelques contacts avec Lyon.

Valentin Rongier

"Pour Rongier, il y a effectivement eu un intérêt de Lyon, j'ai rencontré Florian Maurice quelquefois. Mais d'un, il ne s'est pas matérialisé. Et de deux, l'année dernière déjà, Marseille était venu au renseignement par l'intermédiaire de son directeur sportif, a-t-il précisé sur les ondes de RMC. Mais il n'a pas bougé, car Nantes voulait qu'il reste et parce que Marseille n'a pas fait le cap. Mais il avait toujours l'OM en tête, depuis l'année dernière. Il espérait toujours pouvoir signer à l'Olympique de Marseille. Donc c'était vraiment un truc qu'il avait envie de faire. Il n'a pas été à Marseille par hasard. C'est parce qu'il a eu envie d'y aller, ce n'est pas pour une opportunité. Il a signé au dernier moment alors qu'on a eu plusieurs opportunités de partir à l'étranger avant. Il s'est mis en danger."

Rongier devrait avoir une belle carte à jouer, cette saison, pour se faire remarquer et, éventuellement, obtenir une première convocation chez les Bleus.

Par FootMarseille le dimanche 08 septembre 2019 à 09h12 - 1962 lectures.
National 2 : l'OM est allé s'imposer à Jura Sud
Ocampos donne des conseils à Benedetto

Valentin Rongier : son actualité

2 réactions à cet article
08/09/2019 à 11:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A toi de démontrer maintenant, ne serait-ce que pour faire taire tous les oiseaux de mauvaise augure...

08/09/2019 à 12:47
Vasco93
Vasco93

aucun doute sur Valentin, super joueur technique intelligent, il va faire le lien qui nous manque entre la defense et l attaque pour ressortir les ballons, il prendra la place de Lopez je pense

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit