Rongier : Latour se paye Kita

  •    
  •    
  • om facebook

Bertrand Latour s'est payé Waldemar Kita, suite aux tensions qui l'ont opposé à l'OM, dans le cadre du transfert de Valentin Rongier (24 ans).

Waldemar Kita

"Je ne suis vraiment pas d'accord avec Waldemar Kita quand il dit que l'OM lui a manqué de respect. Autant les Marseillais on peut leur reprocher beaucoup de choses, autant là je ne suis pas d'accord. Gouverner c'est prévoir. Cela fait très longtemps que l'on sait que Waldemar Kita gère mal son club, c'est une preuve de plus. Il n'avait qu'à anticiper le départ de Valentin Rongier. C'est quand même un joueur qui avait un bon de sortie depuis plusieurs mois", a déclaré le journaliste au micro de la Chaîne L'Équipe.

Pour rappel, le deal s'est concrétisé pour un montant de 13 millions d'euros, plus 2 millions de bonus et un pourcentage à la revente de 50 % plafonné à 8 millions d'euros. En cas d'absence de plus-value, l'OM devra payer 2 millions d'euros de plus au FC Nantes.

Par FootMarseille le samedi 07 septembre 2019 à 09h24 - 3404 lectures.
Azpilicueta : "J'ai raconté mes expériences à Alvaro"
"Alvaro mettrait la tête dans un ventilateur"

Bertrand Latour : son actualité

3 réactions à cet article
07/09/2019 à 14:06
jörm
OM

"En cas d'absence de plus-value, l'OM devra payer 2 millions d'euros de plus au FC Nantes"

Quoiqu'il arrive, Valentin aura donc coûté au minimum 15 M€ grâce à l'absence de plus value...... Il aura été jusqu'à rajouter 2M€ pour absence de PV...... Je rêve la.....

07/09/2019 à 17:50
bobo38
bobo38

onn'a qu'à le garder 5 ans s'il confirme et après on verra ces primes au cas où ............

07/09/2019 à 18:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

De plus, tu te trompes Latour sur un point non négligeable. Juste avant de vendre Rongier, Kita avait acheté Blas pour le remplacer. C'est lui qui s'est foutu de nous...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit