Djellit pas du tout convaincu par le mercato de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Nabil Djellit ne pense pas que l'OM ait réalisé un bon mercato, cet été 2019.

Dario Benedetto

"Je ne suis pas d'accord avec André Villas-Boas. En 48 heures, on est passé du "on n'a pas d'argent" à "on a fait un très bon mercato". Je ne vais pas manquer de respect à Valentin Rongier que toute la France connaît, mais ce n'est pas lui qui va changer la face de l'Olympique de Marseille", a estimé le journaliste au micro de la chaîne L'Équipe. Il n'imagine pas possible de viser le podium : "Ce n'est pas un très mauvais mercato, je ne dirais pas ça. Mais pour moi, ils ont fait un mercato intéressant pour la L1, pour jouer entre la cinquième et la huitième place. J'ai quand même identifié plusieurs soucis sur ce mercato : un manque criant de profondeur de banc ! Trois recrues sont arrivées tandis que dans l'autre sens, Hubocan, Rolando, Njie, Ocampos et Balotelli sont partis. Il n'y a plus de milieu récupérateur dans cette équipe, il n'y a pas de doublure à Jordan Amavi... Et pour terminer, la stratégie ? Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez sont des bonnes pioches, mais ils ont bientôt 30 ans, bon courage pour les revendre."

La formation coachée par AVB pourra répondre sur le terrain.

Par FootMarseille le samedi 07 septembre 2019 à 08h36 - 1079 lectures.
France-Albanie : les compos probables
Lucas Silva : "L'OM a été une expérience très enrichissante"

Dario Benedetto : son actualité

2 réactions à cet article
07/09/2019 à 09:03
jörm
OM

Merci pour ce moment (sic)....

"Mais pour moi, ils ont fait un mercato intéressant pour la L1, pour jouer entre la cinquième et la huitième place" : ça tombe bien, le recrutement n'est pas basé sur une participation en CE, mais bien pour la L1. N'ayant pas d'autres compétitions à jouer, les places européennes (à partir de la 3ème place) sont donc jouables.

Marrant, dans les départs, tu n'as pas cité Rami, Abdennour ? Pourquoi ? Les autres FC ou départ car FC dans un an. La plupart des départs étant des FC, effectivement, pas de ronds pour recruter derrière. Attaquer sur ce sujet la sans tenir compte des spécificités actuelles des finances, c'est juste comique.

Ensuite, tu attaques Dario et Alvaro. T'arrives t'il de penser qu'ils ont été pris pour faire de l'expérience (surtout au niveau du mental) et pas dans un but de revente ? Si la mayonnaise prend bien, ils permettront au club de se redresser sportivement et financièrement (chi va piano va sano).
Si c'est le trading sportif qui te botte, étudie le LOSC ou l'ASM, mais lâche l'OM de ton giron.

Enfin, concernant Valentin, tu aurais voulu que l'OM prenne qui ? Un de tes poulains chéris ? Messi ? CR7 ? Bref, analyse de comptoir digne d'un haineux buzzeur anti-OM.

07/09/2019 à 18:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Perso, je me fous de ce qu'il dit. Le seul reproche que l'on peut faire à ce mercato c'est de ne pas avoir une doublure au poste de latéral gauche.
Sinon, pour tout le reste ce n'est que du bavardage digne du café du commerce. Totalement creux...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit