Carayon : "Un nouveau cycle qui rappelle celui de Labrune"

  •    
  •    
  • om facebook

Philippe Carayon a comparé le mercato de l'OM à ceux des années Vincent Labrune.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Vincent Labrune

"Avec ce mercato restrictif, l'Olympique de Marseille entre dans un nouveau cycle qui rappelle celui de Vincent Labrune lorsque Margarita Louis-Dreyfus, en attendant une vente, avait coupé le robinet, a estimé le consultant de Canal+. Désormais, il faut s'autofinancer à l'Olympique de Marseille. On l'a dit, le club a dépensé 27 millions d'euros cet été et a vendu pour autant. Le club doit se débrouiller comme ça. À l'époque, Vincent Labrune faisait pareil et se débrouillait pour faire des coups comme Thauvin, Imbula, Lemina, Mendy... Il s'était autofinancé grâce à de grosses ventes comme Michy Batshuayi. Maintenant, on est dans le même schéma."

Pour rappel, Frank McCourt avait promis d'investir 200 millions d'euros rien que dans les transferts. On en est pour l'instant assez loin.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 06 septembre 2019 à 09h24 - 2378 lectures.
Mancini a fixé ses conditions à Balotelli
M. Gomez voit du positif dans le mercato de l'OM

Frank McCourt : son actualité

3 réactions à cet article
06/09/2019 à 09:46
Aaron
OM

C'est là que tu vois que les consultants qui parlent de l'OM ont une méconnaissance totale du club: quand Labrune a recruté Thauvin, Imbula, Lemina, Mendy, c'était à l'été 2013 et on était pas en phase de débrouille mais plutôt en position de force puisqu'on venait de se qualifier pour la ligue des champions. On avait même pris Payet cet été là. C'étaient pas des coups ni du bricolage, c'était un vrai recrutement ambitieux à l'époque.
Le bricolage de Labrune est arrivé après le départ de bielsa, lorsqu'il se fait prêter les de ceglie, isla, manquillo, cabella et prend diarra/diaby et zambo libres etc...puis l'été suivant quand il doit faire une équipe de brics et de brocs car mld est en train de vendre (sakai hubocan gratuits, gomis en prêt etc...).

06/09/2019 à 10:32
lebarondOM
OM

Y a un concours entre les journalistes sur l'OM ?

06/09/2019 à 11:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu "Aaron".
Ton post confirme tout ce qu'on peut penser sur ces pseudos experts journalistes...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit