Dugarry : "Les Marseillais ont commis erreurs après erreurs"

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry pense que l'OM est dans une situation délicate, en raison des erreurs commises lors des derniers mercatos.

Christophe Dugarry

"Qui a le plus à perdre entre l'OL et l'OM ? Je pense que les choses sont beaucoup plus périlleuses pour l'Olympique de Marseille. Quoi qu'on en dise, même si tout n'a pas été parfait l'an passé, Lyon a atteint ses objectifs. Ils ont eu des difficultés, mais les choses ont été bien faites. Financièrement, ce club paraît sain. Mercato après mercato, même si tout n'est pas parfait, ils réussissent à recruter les joueurs qu'ils veulent à peu de chose près. Donc j'ai le sentiment que du côté de l'OL, ça travaille plutôt bien. C'est bien huilé, tout fonctionne bien même s'il y a énormément d'attentes. Ceux qui ont le plus de choses à perdre, ce sont les Marseillais. Aujourd'hui, ils sont en train de bricoler, car ils ont commis erreurs après erreurs, mercatos après mercatos", a déclaré le consultant sur les ondes de RMC.

Au classement de Ligue 1, les deux clubs sont pour l'instant à égalité de points (7). Les Phocéens auront fort à faire pour ramener un résultat de Monaco, le 15 septembre.

Par FootMarseille le vendredi 06 septembre 2019 à 08h45 - 3193 lectures.
Bordeaux : DaGrosa se paye l'OM
Mancini a fixé ses conditions à Balotelli

Christophe Dugarry : son actualité

6 réactions à cet article
06/09/2019 à 09:00
Lapin
Lapin

Merde, je voulais lui tomber dessus mais pour une fois c'est pas complètement faux... OM

06/09/2019 à 09:15
Aaron
OM

Moi ça me rassure qu'il nous taille et qu'il encense l'OL, vu qu'il se passe toujours l'inverse de ce qu'il prédit dans ses analyses !

06/09/2019 à 09:28
douxreveur13100
douxreveur13100

Je n'aime pas du tout Dugachis, mais il n'a pas tort ! En tout cas, pour les participations en C1, l'OL y est deux saisons consécutives, nous non ! Leurs dirigeants savent bien marchander, vendre et acheter, et ont un bon Centre de Formation, d'où sortent des pépites qu'ils revendent, l'OM n'en est qu'à ses débuts...et ses dirigeants sont nuls question mercatos ! What Else ?

06/09/2019 à 12:54
Docom
Docom

"Je n'aime pas du tout "untel", mais il n'a pas tort !"
J'adore ce genre de phrase en préambule de messages. Quand ces "consulteux" ou journaleux disent différemment de nos avis, on dit que ce sont des brêles et qu'ils devraient la fermer. Quand ils vont dans notre sens, leur opinion a du sens et leur parole une légitimité. J'aime beaucoup.^^

06/09/2019 à 15:58
asap
OM

+1 Docom
C'est le maux de ce forum pour moi.

06/09/2019 à 19:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

La vraie force de l'OL provient surtout de la durée de son président JMA qui exerce cette fonction depuis 32 ans...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit