Rongier espère se rapprocher des Bleus

  •    
  •    
  • om facebook

Valentin Rongier (24 ans) espère se rapprocher de l'équipe de France, sous le maillot de l'OM.

Valentin Rongier OM

"Ce serait mentir que de dire que l'équipe de France n'est pas dans un coin de ma tête, parce que je suis quelqu'un d'ambitieux. Je ne sais pas où je peux aller, j'ai des qualités, et j'ai envie de voir jusqu'où elles peuvent me mener. Je pense que l'Olympique de Marseille, si le coach me fait confiance et me donne l'opportunité d'évoluer sur le terrain, est le club qui me permettra peut-être un jour de titiller l'équipe de France", a déclaré le milieu de terrain lors d'un entretien accordé à Breaking Sport.

L'ancien capitaine de Nantes aura une première occasion de montrer sa valeur contre Monaco, le 15 septembre (21h00).

Par FootMarseille le vendredi 06 septembre 2019 à 08h09 - 1001 lectures.
Espoirs : premier succès pour Kamara
Bordeaux : DaGrosa se paye l'OM

Valentin Rongier : son actualité

5 réactions à cet article
06/09/2019 à 08:34
bongo
bongo

C'est évident que ce doit être un de ses buts et, évidement, si il termine en EdF, une possible plu-value pour l'OM ... Ou un joueur historique qui aura connu deux clubs dans sa carrière, au choix ^^

06/09/2019 à 11:00
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter...

06/09/2019 à 15:16
willo
OM

c'est bien gamin
bosse dure, impose toi, fais des bons matchs toute les semaines et des grands matchs aussi souvent que possible et tu auras ta place en EDF

06/09/2019 à 15:44
MorbidOM
MorbidOM

Normal qu'il y pense d'autant qu'il est pas loin du niveau international mais ça risque d'être vraiment difficile vu les gaillards à son(ses) poste(s) en EDF.

Par contre j'aime bien ça : "Je ne sais pas où je peux aller, j'ai des qualités, et j'ai envie de voir jusqu'où elles peuvent me mener." ça change du classique et un peu idiot "je sais ce que je vaut."

07/09/2019 à 06:35
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Ben accroche-toi parce que dès que tu signes à l'OM, tu deviens "pas assez bon pour l'équipe de France", aux yeux des médias.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit