Mercato : l'offre pour Mojica était trop tardive

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM a bien transmis une proposition en vue d'obtenir la signature de Johan Mojica (Gérone, 27 ans), lors du mercato. Elle n'a toutefois pas convaincu les dirigeants du club espagnols.

Johan Mojica

Selon les éléments publiés par L'Équipe, les décideurs de Gérone ont estimé que l'offre était "insuffisante et surtout tardive", et l'ont donc repoussée. Pour rappel, le Colombien, qui évolue au poste de défenseur gauche, sort d'une saison blanche, suite à une grave blessure au genou.

Par FootMarseille le jeudi 05 septembre 2019 à 09h51 - 2256 lectures.
Luiz Gustavo a payé pour quitter l'OM
Mercato : Eyraud évoque les cas Sanson et Thauvin

Johan Mojica : son actualité

6 réactions à cet article
05/09/2019 à 09:52
Arkaos35
Arkaos35

Bah oui, mais il faisait une pause Zubi aussi..
C'est syndical hein!

05/09/2019 à 10:04
Tsubasa1993
Tsubasa1993

N'importe quoi.
Encore une news estampillée l'Equipe. Le pire c'est qu'il y en a encore qui croient tout ce qu'ils disent (cf arkaos).
Petit rappel sur la conférence de presse tenue par Zubizarreta ?
"On a toujours quelque chose qui manque dans une équipe de foot, on a toujours besoin d'un ailier en plus, d'un joueur plus physique au milieu... l'équipe parfaite n'existe pas. En ce qui concerne le latéral gauche, on a essayé, on a vu différents profils. En fait, on a démarré le mercato avec deux objectifs très clairs : l'avant-centre et le défenseur central. Ce sont les deux postes qu'on a attaqués le plus vite, car ce sont deux éléments clés dans une équipe. Quand on a fini ça, on s'est arrêté un peu. On a regardé ce qu'il y avait dans le marché, quels types de joueurs il y avait. On a essayé quelques joueurs en prêt, on a eu des possibilités, mais c'était trop cher soit en salaire, soit sur l'indemnité. Sur la fin, le besoin était de remplacer le départ de Luiz au milieu, donc on a fini avec la structure d'équipe actuelle. Mais pour le poste de latéral gauche, on va donner le temps de grandir à Niels (Nkounkou). D'ailleurs, une recrue qu'on a peut-être oubliée, c'est la signature de Boubacar Kamara, ça, c'est très important pour nous. La prolongation de Hiroki Sakai aussi. Enfin, on veut vraiment donner de l'espace aux jeunes qu'ils se montrent au Vélodrome et qu'ils défendent le maillot de l'OM."

05/09/2019 à 11:25
quoikidi
OM

@tsubasa y'a plus de "râleurs" et de sélectionneurs ici que dans l'équipe 21,ils connaissent ni la patience,ni le recul,ni la situation ,certes pour les fumigènes et les chants à la con y'a du monde (ce qui coûte une blinde au club),mais alors que nous sommes à égalité avec lyon et à deux pts du PSG ,les critiques fusent avant d'attendre un peu,d'aucun diraient c'est l'impatience des "supporters" de l'OM,moi je donnerai un autre vocable, mais je prendrai un carton ....

05/09/2019 à 11:26
quoikidi
OM


reflexion nullissime

05/09/2019 à 18:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu!!!
Quant à ce joueur, finalement, heureusement qu'il ne soit pas chez nous.
Ici, c'est le plus grand club de foot français, pas un hosto...

05/09/2019 à 22:04
Tsubasa1993
Tsubasa1993

@quoikidi tout à fait d'accord avec toi.
Perso, je sais ce que vaut mon avis de par mon expérience dans le milieu ainsi que suite à ce qui s'est passé en fin de saison dernière (pour faire simple, 6 clubs pro contactés, 3 réponses favorables et 3 rdv en vue d'une embauche, mais aucune signature).
Mais je ne peux m'empêcher de faire des bonds quand je vois 1.des articles de m**** et 2.des ab***** se disant supporter du club mais ne passant leur temps qu'à essayer de le couler.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit