Rongier : "Le seul club à avoir remporté la C1"

  •    
  •    
  • om facebook

Valentin Rongier (24 ans) a exprimé son enthousiasme, suite à sa signature à l'OM.

Valentin Rongier

"J'ai été sollicité par d'autres clubs, mais j'avais mon petit cahier avec tous les pour et les contres des destinations, et c'est ici que je me reconnais le mieux. C'est le club qui peut le plus me permettre de grandir", a-t-il notamment confié en conférence de presse. Il se réjouit de rejoindre un club très populaire : "L'OM tout le monde connait même à l'étranger. C'est un club qui a une histoire, le seul club à avoir remporté la C1 et le plus grand nombre de titres", a-t-il ajouté.

"C'est à moi de jouer maintenant"

Il espère désormais parvenir à s'imposer : "Je sais ce que tout cela implique, mais je pense avoir le caractère pour franchir un palier. C'est à moi de jouer maintenant. On me donne l'opportunité de franchir un cap dans ma carrière et ma vie privée." Il ne craint pas de se marcher sur les pieds, avec Maxime Lopez et Morgan Sanson : "On est tous les trois des joueurs de ballon. Le coach a une philosophie de jeu basée sur la conservation du ballon, c'est pour ça que mon profil a plu. Moi je peux apporter à l'équipe plus de changements de rythme et de l'impact."

L'ancien Nantais dispose de quelques jours pour prendre ses marques, avant le déplacement à Monaco (dimanche 15 septembre).

Par FootMarseille le mercredi 04 septembre 2019 à 13h17 - 3322 lectures.
Rothen dézingue les dirigeants de Nantes et de l'OM
Villas-Boas : "Je suis content de l'arrivée de Rongier"

Valentin Rongier : son actualité

1 réaction à cet article
04/09/2019 à 14:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il sait réfléchir et a du caractère. Parfait!!!...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit