Strootman confirme qu'il a eu des propositions

  •    
  •    
  • om facebook

Kevin Strootman (29 ans) s'est exprimé sur son mercato. Il assure avoir été l'objet de propositions, mais elles n'ont pas satisfait l'OM.

Kevin Strootman

"En fin de compte, des offres sont arrivées, mais elles n'étaient pas bonnes pour le club. Puis, j'ai parlé à l'entraîneur qui m'a dit qu'il voulait que je reste. Certaines choses bougeaient en Italie. La Roma ? Aussi, oui. Mais Marseille n'a pas trouvé l'offre intéressante ou suffisante. Si votre club dit que vous n'êtes plus le bienvenu et que votre ancienne équipe arrive, vous y pensez certainement. Mais il ne s'est rien passé", a déclaré le Néerlandais lors d'un entretien accordé à VTBL.

"Je n'avais pas l'impression de devoir partir"

Le milieu de terrain a évoqué les propos tenus par Jacques-Henri Eyraud, en début de mercato, lequel lui avait demandé de se trouver un nouveau club : "Il y a un an, j'ai signé pour cinq saisons à Marseille. Quand votre président dit quelque chose comme ça, ça ne fait pas du bien. Vous préférez vous entendre dire que vous êtes important et que tout le monde veut que vous restiez. Ce n'était pas le cas, c'était l'inverse. Cependant, j'avais toujours un contrat de quatre ans et je n'avais pas l'impression de devoir partir", a-t-il ajouté.

Avec le départ de Luiz Gustavo, Strootman devrait tenir un rôle important dans l'entrejeu de l'OM, cette saison.

Par FootMarseille le mercredi 04 septembre 2019 à 10h03 - 3562 lectures.
Jacquin tacle l'OM pour le latéral gauche
Rothen dézingue les dirigeants de Nantes et de l'OM

Kevin Strootman : son actualité

5 réactions à cet article
04/09/2019 à 10:05
bongo
bongo

Ouch ! A AVB (et à nous) de lui montrer combien il peut être important pour le club. On parlait de Gustavo, mais là aussi, un grand pro.

04/09/2019 à 10:17
Arkaos35
Arkaos35

J'étais contre sa venue et je ne le trouve toujours pas au niveau nécessaire globalement, mais une fois qu'il est dans l'équipe, il faut savoir gérer le joueur avec un minimum de respect! Il le mérite.

04/09/2019 à 10:18
Lorenzoboc
Lorenzoboc

JHE sait y faire avec les gens, y a pas à dire. OM

04/09/2019 à 10:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais JHE n'était pas obligé de ne s'appuyer que sur Garcia en laissant le DS sur le côté...

04/09/2019 à 12:03
djequé
djequé

Je pense que le départ de Luis Gustavo va l'aider à se débloquer,si en plus le coach lui dit qu'il compte sur lui,qu'il est une pièce maîtresse du projet de jeu,que l'équipe compte sur lui,alors il peut revenir.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit