Mercato : Rongier toujours à Marseille ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le milieu nantais ne serait pas rentré à Nantes, ce matin.

Valentin Rongier

Selon le journaliste David Phelippeau, qui a révélé l'information sur Twitter, Valentin Rongier devrait rater l'entraînement de son club, ce matin. Le joueur de 24 ans, qui espérait rejoindre l'OM et qui était à Marseille depuis hier après-midi, a dormi dans la cité phocéenne, cette nuit, et n'aurait pas pris l'avion pour rentrer à Nantes, ce matin.

Le journaliste se demande donc si l'OM va activer l'option "joker" sur le joueur. Cela signifie que Marseille pourrait recruter Valentin Rongier après la fermeture du mercato. Pas dit, cependant, que Nantes valide cette possibilité, si elle était envisagée par les Phocéens.

Par FootMarseille le mardi 03 septembre 2019 à 10h36 - 3584 lectures.
Mercato : Sertic aurait été proposé à Nantes
Mercato : Nantes demanderait davantage pour Rongier

Valentin Rongier : son actualité

7 réactions à cet article
03/09/2019 à 11:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il faut quand même tenter à nouveau le coup, ne serait-ce que pour démontrer à Rongier que le fiasco de ce transfert est d'abord du à Kita. Il a volontairement exigé plus qu'il ne faut pour faire capoter cette négociation.
Ce qui ne devra pas nous empêcher de chercher ailleurs et aussi un latéral gauche...

03/09/2019 à 11:31
lebarondOM
OM

Les conditions imposées par Kita étaient inacceptables. Et depuis qq jours, on avait les bons chiffres 13+2+30% sur la PValue. 50% sur la revente, il nous a pris pour des américains !!

03/09/2019 à 11:33
lebarondOM
OM

Et vous imaginez quoi ? qu'il va rentrer à minuit en stop à Nantes...MDR

03/09/2019 à 12:10
djequé
djequé

Le mercato est terminé.
On a toujours pas de concurrence pour Amavi et en plus on arrive pas à conclure Rongier.
JHE démission,Andoni Zubizarreta démission.

03/09/2019 à 12:46
Nira
OM


On peut dire JHE démission zubi démission mais après il faut voir comment les négociations ont été portées car si kita a été inflexible sur les 50% a la revente, nos dirigeants n'ont pas baisser leur pantalon et on camper aussi sur leurs conditions.

Je pense que sur ce coup le plus mal c'est kita qui va récupérer un joueur qui n'a plus la tête a Nantes et en hiver il partira pour la moitié du prix annoncé cet été.

De notre côté on est mal aussi car Gustavo est parti et pas de remplacement mais ça peut tenir jusqu'en janvier avec que le championnat et les coupes en bois a jouer.

03/09/2019 à 13:07
djequé
djequé

Même avant le mercato ils n'avaient pas les épaules pour diriger l'OM et la tout d'un coup ça aurait changé .....
Je ne sais pas comment se sont passés les négociations mais je suppose qu'il y avait surement quelque chose à faire pour que Kita laisse tomber les 50% .
Non,le plus mal c'est pas Kita,c'est nous.
et puis va savoir,à mon avis,on nous dit pas tout.

03/09/2019 à 17:05
Nira
OM


Oui c'est sur qu'on ne nous dit pas tout

Après l'autre question que je me pose c'est es ce que la direction met des bâtons dans les roues de zubi et villas boas car je doute fortement qu'ils n'ont aucun contact aucun réseau..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit