Luiz Gustavo voulait absolument partir

  •    
  •    
  • om facebook

Dans son édition du jour, L'Equipe explique les raisons du départ du Brésilien.

Luiz Gustavo

Luiz Gustavo s'est engagé hier avec le club turc, pour un montant de 6 millions, soit deux de moins que son prix d'achat, il y a deux ans. Selon le quotidien sportif, le Brésilien de 32 ans était "lassé par l'ambiance au club et les résultats sportifs". Après une brillante première saison, Luiz Gustavo a coulé l'an dernier, comme le reste de ses coéquipiers. A l'hiver 2019, la Chine était venu le voir, avec une offre de contrat pharaonique sous le bras. L'OM l'avait retenu, ce qui l'avait beaucoup marqué. Cet été, il était "difficile" de le retenir à nouveau contre sa volonté.

Luiz Gustavo voulait s'en aller, et a, de surcroît, refusé une offre de prolongation de l'OM, avec possibilité de reconversion dans le club après la fin de sa carrière sportive.

Par FootMarseille le mardi 03 septembre 2019 à 09h18 - 2104 lectures.
Mercato : Rafinha au Celta
Mercato : l'OM peut recruter un joker

Luiz Gustavo : son actualité

3 réactions à cet article
03/09/2019 à 09:29
Patatinho
Patatinho

Et dire qu'on va devoir compter sur Sertic en milieu def quand Strootman sera suspendu... Comme Stroot prend en moyenne un jaune tous les 2 matchs, on ne va pas tarder à mesurer l'impact de ce mercato géré à la "one again"...

03/09/2019 à 09:58
Aaron
OM

Gustavo, ça fait un an qu'il est parti non ? J'ai de vagues bons souvenirs d'un guerrier chevelu qui jouait chez nous y'a 2 ans.

03/09/2019 à 10:39
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pas l'intention de râler sur son départ, mais plutôt sur le latéral gauche qu'on attend toujours...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit